Plantage carte graphique 8600 gt ?

Bonjour, j’ai cette carte depuis un petit moment et j’ai toujours le même problème quand je joue a des jeux , le jeu ce plante " freeze". J’ai essayer de mettre à jour les pilotes mais toujours le même bug, sur vista comme sur xp.
Est ce que sa pourrais être la carte qui a un problème ou alors ce sont les pilotes qui ne sont pas stable ???

salut

cela peu etre la carte qui as un defaut

Cela fait cela sur tout les jeux

Verifie tes temperature GPU avec everest et speedfan et post les ( idle et en plein jeux )

Quelle alim possede tu?

Oui sur tout les jeux j’ai l’impression, je joue surtout a Tomb Raider Anniversary et c’est rare que j’arrive a y jouer plus de 30 minutes à cause des bugs.
Mon alimentation est une advance 480W.
Je suis en train de télécharger les logiciels pour relever les températures je posterais quand je les aurais

alim a changer deja

Pour les températures 50° en idle et si je me souviens bien environ 70° lors des jeux.

salut

Tu as installé quel pilote ? ceux fournis avec ta carte graphique ou la dernière version disponible sur le net ?
Je te demande ça car avec ma 8800gt j’avais des freeze dans les jeux en ayant installé dès l’achat les derniers pilotes en ligne. J’ai réinstallé mais avec les pilote fournis avec ma carte et je n’ai plus aucun freeze.
Peut être une piste pour t’aider.
Edité le 03/07/2008 à 19:51

essaye les pilotte d’origine

mais a mon avis ton alim peu causser ces freeze

as tu la possibilité de regarder le +12 en plein jeux?

Mes drivers sont les 175.19 sous vista et 175.16 sous xp.
J’ai les mêmes problèmes avec les pilotes fournies avec ma carte. Je vais quand même réessayer pour être sur.


D'après Everest le +12 V est entre 11.90 et 12.10 V

Je viens de réessayer les pilotes d’origines et la ça marche nikel. Mais bon je n’y est joué que 10 minutes. Si jamais sa replante d’après vous le problème serait l’alimentation ?
Que pensez vous de la Corsair TX 650W???
Merci a tout le monde pour vos réponses:)

Corsair TX 650W bonne alim peu etre un peu puissante pour ta config mais si tu evolue plus tard

D’après Everest le +12 V est entre 11.90 et 12.10 V c’est des tensions correct mais si elle varie en jeux cela peux causer les freeze
Edité le 03/07/2008 à 20:29