Plantage bizarre de mon PC, j'comprend pas

bonjour tout le monde… j’ai un pb bizarre avec mon pc en ce moment… çà a commencé la semaine dernière… lorsque je faisais un copier-coller sur un certains disques durs, l’explorateur de windows plantait… sur un autre HDD çà marchait. j’ai décidé de formater, ce que j’ai fait mardi dernier, et bing, çà a recommencé hier soir… Je me demande si çà ne viendrait pas de mon alimentation… G 3 HDD IDE, 2 Lecteur DVD divers périph alimenté par USB, et j’ai une alimentation de 350W…
G Win XP pro SP2, 1024 de Ram, AMD athlon xp+2600, FX 5700, Muse 5.1…

bref, si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue, parce que çà me soule sévère…

merci d’avance

Télécharge l’ultimate Boot CD (présent dans la logithèque du site) et test tes 3 disques dur avec les utilitaires qui se trouvent dessus…

oki, merci, j’vais faire çà, meme si je ne pense pas que çà soit mes disques dur qui me lachent… le fait est qu’après le formatage, tout redevient normal… et style 3 ou 4 jours après, çà recommence…

bon, ben j’ai essayé mais rien de mieux, maintenant, j’ai l’impression que c quand y’a tro de fichier dans un dossier, pourtant çà parait bizarre… Bref, c’est vraiment un truc que je ne comprend mais alors pas du tout… je ne sais pas du tout ou est le pb là, c’est casse-… si qlq1 à une autre idée, je suis preneur, j’ai essayé tout ce dont je savais faire, maintenant…