Plantage avec tout petit overclocke...?

Voilà, étant nouvel acquéreur d’un C2D E6750 + 1 mobo Gigabyte P35-DS3R + 2Go de G-Skill PC6400PK, je me suis dit que j’allais overclocker un petit peu, mon étant d’atteindre les 3Ghz, soit rien d’exceptionnel pour un E6750…Noramlement !!:heink:
Je n’ai pas pris le temps de trouver les limites de ces trois composants puisque je les ai sélectionné pour un overclocke facile ! Malheureusement, je plante sous OCCT avec un FSB à 350 donc à 2.8Ghz…:frown:
Qu’en pensez-vous ?
Comment configurez vous le bios pour obtenir vos overclocke bien supérieurs à 3Ghz ?
J’ai lu sur un autre forum, que les G-Skill PK n’était pas super en overclocking alors que sur Clubic, on en dit que du bien ! D’ailleurs comment se fait-il qu’elle apparaisssent dans le bios en 5-5-5-15 alors qu’elles sont vendues pour des 4-4-4-12 ?
Merci de votre aide…:wink:

tous ca c’est a configurer dans le bios…

Y’as des options a desactiver comme FSB spread spectrum et cie…les timing sont par defaut en auto dans ton bios, il faut te mettre en “manual” et entré les bons timings…

Est-ce que tu peux me donner ce qu’il faut faire exactement ou m’orienter sur un post bien fait pour que je ne loupe rien et que j’arrive à overclocker un peu plus, quand même:super:

salut,

ce tuto ma aider jespere qu’il te sera utile… www.clubic.com…

@+++

Passe la RAM en 2.1V et modifie le multiplicateur pour rester vers 860Mhz maxi.

salut
ma carte ga-8pe800 est plantée au demarrage , apres la verification de la memoire rien ne s’avance
je veux votre assistance merci