Plantage avec thunderbird 11

Depuis l’installation de la version 11.0, mon thunderbird plante régulièrement (message ne répond plus dans la barre de titre). Seule solution, arrêt/relance.
Je suis en Windows 7 64 bits. J’ai Thunderbird depuis de nombreuses années, c’est la première fois qu’il devient instable après une mise à jour.
Savez-vous si ce type de bug est référencé avec la version 11 et si un correctif est attendu ? Dans le cas contraire, est-il possible de revenir à la version précédente ?
D’avance merci de vos retours

Thématique sélectionnée : Messagerie

Ca nous est arrivé quelques fois au boulot en migrant des boites. Une des solutions consiste à vider la corbeille et compresser les dossiers.Si cela ne suffit pas, il peut s’agir d’une corruption des fichiers d’index (les .msf qui se trouvent dans le dossier mail) il suffit de fermer TB, les supprimer à la main et relancer TB qui va les reconstruire (ce prend un certain temps selon le nombre de messages)

Penser aussi à faire un checkdisk, un mauvais secteur peut aussi amener des plantages

Bonjour, Merci de votre réponse rapide.
J’ai fait l’intégralité de la démarche (corbeille+compression, suppression .msf, checkdisk) mais le problème est toujours présent.
Si vous avez d’autres pistes, je suis preneur.
Cordialement

Même chose pour moi, plantage régulier (message ne répond plus dans la barre de titre) depuis la version 11…

je suis preneur également.

Cordialement.

Dans ce cas, récupérer messages mots de passe etc avec mozbackup www.clubic.com…

Désinstallez TB et réinstall

Remise de messages mdp etc

Essayeez aussi de voir en désactivant les extensions