Plantage avec Supreme Commander...?

Je viens d’acquérir Suprême Commender et à mon grand regret, au bout de 15 minutes de jeu, il plante !! Tout d’abord, l’image se fige et ensuite le son frétille…? Ce qui est encore plus génant, c’est que je suis obligé de faire un reset pour redémarrer le PC ! J’ai également connu ce problème avec BIOSHOCK…mais je dois investir dans une nouvelle carte graphique d’ici à la fin de l’année donc je me suis dis que j’allais patienter jusque là pour y jouer.:frowning:
Je pense que ma 7800 GTX ne suis plus, qu’en pensez-vous ?
Au niveau des drivers, j’ai ceux qui m’ont été livré avec la carte il y a plus de 1 an, pour info.:wink:
Merci;)

Non, mais je n’ai rien d’overclocké et mon boitier est correct au niveau ventilation…:wink:

Mets tes drivers à jour :neutre:

Je viens de le faire et ça marche nickel !:super:
Je suis à la deuxième mission de Supreme Commander et je n’ai constaté aucun ralentissement à l’écran malgré ma 7800 GTX qui commence à dater…:confused: Bon d’accord, je joue sur un 17" donc en 1024x768 mais quand même.
Idem sur Bioshock:)
Je ne sais pas s’il est vraiment obligatoire d’investir dans une 8800 ou une HD2900 pour jouer sur un 22", mon prochain moniteur ? Peut-être qu’une 8600 GTS suffirait, non ? Qu’en pensez-vous ?

T’a carte graphique est très bien et même mieux qu’une 8600 gts si je ne me trompe pas , pas vraiment utile de changer si tot.

Pour un 22" Wide il faut impérativement une carte orientée haut de gamme pour supporter le 1680x1050 en toute tranquillité. La 8600 GTS ne rentre pas du tout dans cette catégorie là :neutre:

Oui, donc il me faut bien une 8800 GTS ou HD2900 Pro au minimum !!
Mais entre les deux, le choix est plus que compliqué puisque d’un côté j’ai une carte qui chauffe moins et, est moins bruyante…et de l’autre, une carte au rapport qualité/prix presque imbattable…?
Je crois que la 2900 Pro n’est pas encore dispo mais une XT, c’est vraiment aussi bruyant que tout le monde le dit ? Par rapport à une 8800 biensûr…
:wink:

ou le triple SLI de 8800 Ultra :ane::ane:

ok je sort -> [ ]