Plantage au démarrage de Windows XP - erreur irrécupérable=>arrêt du système

Voilà mon problème:
J’ai windows XP SP2, antivirus: kaspersky…

J’ai voulu installer un dongle Bluetooth MSI, tout se passe bien, il me demande de redémarrer, je le fais, il commence à charger windows, et au moment ou il veut m’afficher le bureau: écran bleu: erreur irrécupérable etc… 0x00021 etc… arrêt du système! A noter aussi que mon disque dur s’arrète assez brutalement !

Bref, redémarrage: idem, (la clé etait débranchée), démarrage en mode sans echec, mode de récupération etc… => idem
J’ai essayé de réinstaller windows en mode correction, gros plantage encore…

J’ai donc viré ma partition, réinstallé windows, tout se passe bien, je met office 2003, les mises a jour de windows etc… (j’étais repassé avec le SP1), il me demande de redémarrer a la fin de l’install de office: Démarrage de windows, et là, je n’ai meme plus d’ecran bleu, il redémarre, direct…

Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne sais pas d’ou vient le problème: matériel? disuqe dur qui lache? pourtant mes 2 autres partitions sont encore la… Gros virus violent? (je suis toujours connecté au net, meme qd javais reinstallé, c la premiere chose que jai fait…)

Bref, aidez moi!!!!
Merci d’avance!!!

Détaille le matos stp.

Mon PC: P4 530, 2*256 de RAM, carte mère Gigabyte i915P, graveur DVD Nec, Carte graphique radéon X600 Pro (sapphire), DD hitachi 160Go en SATA etc…

En fait, après branchement du DD sur un autre PC, j’ai trouvé 23 virus (et oui…) sur 2 partitions (j’en ai 3) qui ont du apparaitre lorque j’ai réinstallé windows, car j’ai désactivé le firewall pour mon adresse IP et j’avais pas mis d’antivirus… Je sais, c’est une grosse boulette… Donc je pense que le 2ème plantage est du à ça.
Mais ca n’explique pas le premier, mais bon, si j’arrive à le réinstaller et que ça marche, je m’en fou un peu…

Donc, je n’ai pas encore confirmation que le 2ème bug soit du aux virus mais si c’est le cas (je le saurais que demain soir, je peux pas réinstaller avant) je me suis affolé pour rien. Je désespérais que mon disuqe m’ai laché. :frowning: (et désolé pour le topic inutile…)

Par contre, sur mes 3 partitions, 2 ont eu leur lettre de lecteur inversées (le C:, ou il y avait windows et les progs et que j’ai du formater est passé en D: et vice-versa). Y a t’il un moyen de les réinverser sans effacer les partitions et les refaire?

merci