Plantage au démarrage d'Arma 2

Salut,

j’arrive de chez le vendeur, mets la galette et installe le jeu, le démarre…
Crash de l’application!
Je remets direct x à jour, les drivers de la CG, vérifie la compatibilité Xp sp2, cherche un peu sur les forums où apparament personne n’a de problème au démarrage.
Zut!
Je ré-installe et il recommence, enlève le crossfire mais rien y fait.

ma config :

q6600, 4gb de ram, 2xHD4870, vista32.

Quelqu’un a-t-il une idée pour lancer le jeu sans problème?
Merci d’avance, j’ai hâte d’y jouer !

EDIT : y’a un type qu’ a le même problème ( http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=5404 ), les choses avancent.

Voici le détail du plantage :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: ArmA2.exe
Version de l’application: 1.1.0.57631
Horodatage de l’application: 00000000
Nom du module par défaut: ArmA2.exe
Version du module par défaut: 1.1.0.57631
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00b00c03
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Edité le 19/06/2009 à 13:08

Résolu tout seul…enfin presque :

Ca fonctionne (en solo) avec un “.exe” version “pas bien où tu l’as trouvée.”
Un comble pour un jeu acheté… :heink:

J’attend un patch.

De ce que j’ai compris sur le forum BIS, ils sont justement en train de bosser sur le patch pour le sortir le plus tôt possible (aujourd’hui ou debut de semaine prochaine…) c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont decalé la sortie de la démo (ils peuvent pas etre partout en meme temps selon eux :pfff: [:shy] ) Source
Donc je sais pas si ton probleme fait partie de la todolist du patch mais il ne devrait plus tarder :wink:
Et moi, ben je crois bien que je vais meme pas attendre la demo et aller le chercher bientot :whistle:

Le jeu est pas mal, quoiqu’ assez inaccessible aux néophites dans mon genre… On meurt et on recommence.
Les graphismes sont énormes mais baignent dans un flou qui pique les yeux.
Dans l’ensemble, c’est assez immersif et destabilisant en multi où il faut suivre un scénario avec ses cohéquipiers sur des terrains immenses. c’est chaud.

Il y a un début à tout ! Bienvenu dans le clubs de ceux qui commencent avec arma 2 ! lol ! ^^

J’ai l’impression qu’il fasse augmenter le machin fillrate pour diminuer le flou .

Il y a le patch 1.02 qui es sorti hier : www.arma2.com…

Le patch à tout résolu, merci de vos réponses, et BON JEU! :smiley: