Plantage Ati Radeon 9600 Pro powercolor ! - rapport d'erreur tjr et tjr

bonjour j’ai un probleme avec ma carte graphique ati radeon qui plante tres souvent qi quelqun connait le probleme… a part des rapports d’erreur avec un fichier crash c tout ce que j’ai avan l’ordi s’eteignait maintenan il se ratrape mais bon… merci de vos reponse

Un peu de précision peut-être…quels drivers ?
Plantage sous un jeu donné ? tous les jeux ? en 2D aussi ?

plantage sous les modes half life counter strike DOD
Driver catalyst 5.10 (5.11 et 5.12 c pire ) desfoi sa plante sous windows mais depuis les 5.10 sa le fait plus voila

Et c’est le VPU Recover qui réinitialise l’affichage ?
Essaie les Omega (les derniers et peut-être ceux basés sur les 5.10).

le Vpu recover tt le remps ratrape mais a force le jeu tourne a 50fps oki j’essaye omega jte dis sa merci :slight_smile:

salut

essaye les anciens catalyst 4.12 final juste au cas ou ça devrait te permettre de conclure si ta carte a un probleme :wink:

comment tu peut en etre sur?

rien ne marche donc sa doit etre la carte??!!?

En même temps fallait pas acheter PowerColor…
Essais quand même une reinstall de Zindoz des fois que ça viendrais d’un ver qui rend le système instable :confused:

Zindoz :??: quoi ca être ???:??:

deja fait le reinstall de windows avant de poster le message :stuck_out_tongue: c la carte qui chauffe car 1h sa va 1h30 a marche pu :x fallait que tu m’apelle pour me dire de pas acheter power color donc bon en gros wait noel ^^ merci a tous quem carte me conseillez vous pour jouer a day of defeat source sans probleme :slight_smile: