Plantage après réinstallation de windows xp

bonjour, j’ai voulu réinstaller windows xp sur mon portable ( pour pouvoir repartir à zéro) et je craois bien que j’ai fais une c…
J’ai donc démarré mon pc avec le cd de windows ( celui vendu avec la machine) et j’ai cliqué sur installer windows xp. Tout c’est bien passé, mais lors du redémarrage, il n’y avait plus que l’icone de la corbeille sur le bureau, at je n’ai plus de son, plus de video, bref plus rien.
Est-ce que quelqu’un pourrait me guider pas à pas afin de pouvoir retrouver une configuration normale et utiliser mon pc.
Merci

Salut, en plus du CD de réinstallation du système, on as du te fournir avec le PC un autre CD avec les pilotes pour la carte xon, la vidéo, le chipset, le modem.

Après une réinstallation complète de XP, cela est tout a fait normal que tu n’es plus que la corbeille sur le bureau, si tu avais d’autres logiciels installés en plus de ceux fournis avec le PC, c’est à toi de les réinstaller, et de mettre ou pas des icônes relatifs à ces programmes sur ton bureau, si tu avais fais des paramétrages perso de ton système, il faut tout recommencer ! @+

T’as réinstallé windows, mais il faut installer tous les drivers qui vont avec … Tu dois avoir un cd où il est marqué " motherboard" en général et qui contient tout les drivers qui vont avec ta carte mère … de même n’oublie pas les pilotes graphiques …