Plantage "Amdkmdap"

Bonjour,je rencontre un soucis en jouant a “l4d 2” en multijoueur l’image ce fige et j’ai un retour sur le bureau au mieux ou le pc plante.Message d’erreur “amdkmdap” j’ai essayé plusieur solution mais rien n’y fait.Avant j’avais une ati4870/512 pas de problème ,j’ai changé pour ati 5870/1g et la plantage!!! bizarre merci de votre réponse.

Donne ta config complète avec les version des drivers ou directx…

Et là on pourra regarder :wink:

salut je suis nouveau dans ce forum . mais j’ai le meme probleme . jai une ati 4650/1g qui plante uniquement dans les jeux . mais chaque jeu est unique parfois je suis obligé de redemarrer le pc et parfois ca plante quelques secondes et je revient la ou jetais dans le jeu . j’ai essayé toutes les methodes possibles jusqu’a un jour j’ai trouver qu’il faut modifier les frequences et le voltage de la cg. je ne connai rien en overcloking alors je me suis debrouiller, j’ai essayé plusieurs frequences et voltages et j’ai finalement reussi ! mais g pas fait exprès de modifier les parametres dans loverdrive de catalyst et maintnant je revien a la case de depart. et le probleme c’est ke jai oublier ce que jai fait .
voici ma config:
cpu: intel core2 QUAD Q9400 @2.66ghz
3gb DDR2 800mhz
cg 4650 1gb
windows vista home premuim 32bits
dx 10.1
catalyst 10.8

ps: je voudrai ajouter que les nouveau drivers ont ameliorer les performances et tout mais ils n’ont pas pu resoudre ce probleme et il y a des milliers d’utilisateur qui ont ce meme problemes
Edité le 30/08/2010 à 23:13

:hello:

Lesquelles ?