Plantage aléatoire

Salu! :hello:

J,ai des soucis avec mon PC, mais je ne sais pas d’ou ca vien… J’ai des écrans bleu, et j’ai superfletch qui plante, et parfois des Service controle management qui me dit Driver foundation error, etc… assez bizzare

-Je test la ram avec memtest, pas d’erreur. Je test avec windows memory diagnostic tool, il me donne une erreur.
-Je test avec orthos le CPu, tout va bien, mais quand je test ram et CPU j’ai un erreur assez vite, mais le PC ne plante pas…
-J,ai fais un chkdsk, ya pas de probleme, et j’ai aussi fait un sfc /scannow pas de problème…
-Après un erreur de orthos, si je le relance, il dit que orthos a planté et doit fermer…

le 15 janvier j’ai mis a jour mes pilote chipset, mais le problème est vraiment depuis 1 semaine voir 2, ca peut avoir un lien?

J,attend des avis, si vous voulez plus d’info demandez le, car moi je suis a court d’idées… Merci
Edité le 06/02/2009 à 23:38

P.S. J,ai aussi changer les ram de slot, essayer seul avec memtest, et j’ai brancher un molex 4pins sur la cm qui n’était pas brancher (normalement pour le crossfire mais bon)

Un problème aussi aléatoire, je vois bien un problème de ram.

Tu as fais un memtest avec une seule barrette de ram à la fois?

ouais bah j’ai pas pu vraiment tester une barrette a la fois car il étati tard et le je test le PC a distance, je devrais faire sa se soir

dit donc, je rouel orthos en blend test (CPU et ram) et j,ai une erreur en moisn de 20s, souvent 3-4s… mais en Stress some ram ou CPU, j’ai pas d’erreur…

je ferme

la crucial doit retourner au SAV :frowning: