Plantage absolu

Il y a quelques heures jai voulu brancher un disque dur de 500Go (avec des donnés donc deja formater) , n’étant pas reconnu j’ai redémaré mon PC.
Le redémarage ce fait le bios passe normale et le premier accident surviens page noir et « ER lecture de disque ctrl alt suppr pour redémarer » je redémare et commence une manoevre de formatage. Je tape F8 et j’entamme la procédure je formate et aprés le premier reboot le démarage se fige au niveau du bios. Suite a cela je redémare et je m’apperssoi que le pc ne veut plus du tout arriver au bios rien ne s’affiche, (la carte graphique: X850XT ne regulant pas son ventilo) et pourtant je n’est rien fait niveaux materiel. Aider moi !! je vous en pris les disque dur avait leur cavalier bien differement placer un sur le 1 un autre sur le 2 et un dernier dd que javait sur le cavalier 3.

Ok mais est-ce que ce n’est pas dangeureux ?

combien de temp pour un clear cmos car je n’en est jamais fait :frowning:

ok dac merci de tes reponses !:slight_smile:

Sa na rien fait lordi tourne toujours pour rien, jai changer le jumper de place et sa na rien fait, et donc pas de bios en vue.

jai tester le clear cmos sa na rien fait, nn c bon a larret juste pour ce qui est du jumper ensuite je lai remis en place puis jai redémarer lordi et puis rien
Edité le 02/02/2008 à 15:51

aaaa merde jai une carte mere a8r-MVP une X850XT 2Go de ddr kingston 250Go samsung un 80 maxtor un 3700+ amd une extension pci pour des usb et voila coter alim jai une 460w advance
Edité le 02/02/2008 à 16:00

le pc ne bip pas c’est sa qui me sidère et je n’est ni carte graphique ni alim en rabe
Edité le 02/02/2008 à 16:13

encor si il bipé yaurait quelque chose de foutu mais la c’est sa que je trouve étrange il ne bip absolument pas

ok j vais essayer !
sa na absolument pas bipper et je suis sur les fesses !