PLantage à répétition... - Ecran bleu Windows

Voilà je m’explique :

Depuis le formatage de mon PC, il se plante souvent et m’affiche un écran bleu ou il est ecrit :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

STOP : 0x000000D1 (0x00000038, 0x00000002, 0x00000001, 0xF3AA3AB6)

NVT.SYS Adress F3AA3AB6 base et F3AA1000 detestamp 4293B85B

J’ai donc essayé de réinstaller les pilotes de carte graphique mais rien y fait…

MATERIEL :

Carte mère Asus-SLI SE
Carte graphique LAEDTEK PX6600 GT PCI-EXPRESS 16X 128Mo
Mémoire 512 Mo Corsair
Processeur AMD 64x 3500+
DD Maxtor 160Go IDE
DD Samsung 160 Go SATA
Alim noname 350W

Aidez moi s’il vous plait merci

verifie ta mémoire avec ceci

comment ca fonctionne je doiss lancer quoi? je l’ai dézipper et après??

tu dois gravé l’image iso avec nero ou autre et ensuite du démarre sur le cd et tu choisi utilitaire memtest qui fera plusieurs passe, pour analysé ta ram et verifié quelle fonctionne bien

Test effectué avec memtest est aucune erreur…

J’ai lancé EVEREST est il me dit que la carte mère est inconnue. Cela peut provenir de ça??? ( elle est pourtant reconnu dans le système) --> Pas de point d’interroogation.

http://img155.imageshack.us/img155/1045/conf8yh.jpg

tu as les derniers pilotes nforce, verifie ton disque dur avec la commande chkdsk /f

je vais dans quoi? executer?

executer, tu tapes cmd et une fois dans la fenêtre de commande, tu tapes la commande que je t’est donné il va demandé a redemarrer autorise le a le faire

Google ne me trouve rien pour NVT.SYS … [:paysan]

Fait une recherche sur ton disque et dis nous dans quel dossier se trouve ce fichier.

POur la commande chkdsk /f lorsque je redemarre le PC rien ne ce passe ( il m’a pourtant demandé de redemarrer le pC)

Google ne me trouve rien pour NVT.SYS …

Fait une recherche sur ton disque et dis nous dans quel dossier se trouve ce fichier.

Malheureusement je ne trouve pas ce fichier bizarre!

Si je fais un test avec HijackThis ca peut pas vous aider???

je ne pense pas que ton système soit courrompu je crains que ton diske soit malade sur le cd ultimate tu as des utilitaires pour testé ton disque dur

Moi, il me trouve plein de ??? !!! ??? :ane:

oui des??? ??? il y en a mais bon …

Non je n’ai pas de logiciel qui permettent de tester mon Disque Dur

j’ai fais un test des diques durs avec testlab et il n’apparait pas d’erreur

est ce que ca peux provenir d’une mauvaise installation des DD meme s’il fonctionnent tous deux???

sur le cd ultimate tu as des utilitaires, c’est koi ton disque dur

DD Maxtor 160Go IDE
DD Samsung 160 Go SATA