Plantage à NFS underground (prison)

Ben voilà j’arrive à jouer jusque la course contre la montre pour aller vers la prison en moins de 2’52.

J’accepte le message, je choisi le niveau de difficulté puis je clique sur accepter et puis plantage, écran figé! plus moyen de retourner dans windows.

Pour info: j’ai acheté le jeu sur le net et quand je l’ai reçu c’était une version hongroise ou bulgare ou russe (je reconnais pas la langue).
Bref, je l’ai installé, j’ai mis le langage en français et j’ai patché à la version 1.4 (mais rien n’y fait, ça plante tjrs au même endroit).

J’ai les catalyst 4.11 (bientôt les 4.12)

Quand j’essaye d’installé le patch 4.5 européen ou US j’ai un message d’erreur (bad entry ou encore l’application n’est pas une applic win32)

Qui peut m’aider? j’aimerais qd même pouvoir continuer ma progression dans le jeu.

merci d’avance

je sais pas ou tu l’a acheté mais ca doit surement etre la cause du probleme … et le patch tu l’a recup ou ? quel est ton os ?

tu l’as acheté ou?

je l’ai acheté d’occas sur priceminister en début d’année.
J’avais pas fait attention avant de commander que c’était une version “import”.
Autrement, le menu d’install estdans une langue incompréhensible pour moi mais après avoir cliquer sur la première ligne (au hasard ) il m’a fait une installation complète. A part cela le jeu est complétement en anglais.

Mon OS est WIN XP et j’ai une radeon 9600 pro (voir détail de ma config)

j’ai eu le même problem mais un peut plus tard dans le jeu je lé réinstallé et sa ne bloc plus essaye.

wow !!!
Ce UP !!! :ouch:

:lol: