Plantage à l'installation de Windows XP 64

Bonjour,

Mon problème est un peu particulier et je n’ai jamais eu ce type de problème avec un windows xp 32. Disposant d’un AMD 64 bits, j’ai voulu installer Windows XP 64. J’ai reformaté ma partition et l’installation a commencé normalement. Il a installé les périphériques sans problème, au moment ou il affiche les fenêtre avec la paramètres régionnaux, c’est la que ca coince. Si on commence a choisir son type de clavier etc… il se bloque (un des deux boutons “précédent, suivant” devient tout gris, on ne voit plus ce qui est écrit), plus moyen de rien faire sauf rebooter. J’ai essayé de passer directement à la fenêtre suivante sans configurer les paramètre régionaux mais ca plante aussi. Je ne voit vraiment pas d’ou ca peut venir. Quelqu’un a t il une idée? Merci d’avance! Config : Asus A8N-sli deluxe, AMD 64 3000+ @ 2,7 ghz, Geforce 6600 GT, 1Go DDR 3200 corsair, Pinnacle PCTV sat, Disque Maxtor SATA

teste ton disque dur :frowning:

Teste ta mémoire

ok je vais tester ca. Mais j’ai utilisé mon pc avec cette config pendant plus de 6 mois avec windows xp 32