Plantage a f.e.a.r

Bonjour :wink:
Bon attendant l’addon de fear qui doit sortir,je me decide a refaire les deux 1er volets encore une fois!
Mais au bout de 30 mn a peu pret ,quand je meurt ,donc l’ecran rouge mon pc plante et je suis obliger de rebouter ,puis rebelote au bout de 30 mn!
J ai essayer les drivers 162.18 et 93.71 ,mais idem.
je joue en 1680x1050 ,j ai essayer d’autre reso et ais garder la 1280x960 presque tout a fond avec la vsynchro activer et désactiver mais toujours idem.
Je pense a une histoire de patch qui deconnerait ,mais j ai la fleme de toute desinstaller et de reinstaller!
d’apres vous une histoire de reglages ou de patch(j ai le 1.08)?
merci :wink:
Ps: tous mes autres jeux marchent nikels (bioshock…)

le patch est le bon !
le pilotes aussi vue que t’en as essayé qques uns…
sous quel OS tournes-tu?

Merci gabzo :wink:
Je suis sous xpsp2!
Edité le 24/10/2007 à 16:00

ça m’arrivait aussi ce genre de plantage avec fear…
mais j’ai une ATI !!! :frowning:

Oui byzarre quand meme !
Bon si je suis coiurageux ,la semaine prochaine etant doner que je suis en vacances,je reinstalle le jeu sans patch pour voir :o(

Je me permet de réupper ce topic, pour savoir si tu as résolu ton problème?

Car j’ai exactement les mêmes problèmes. Je meurs 4/5 fois d’affilée, et paf: écran rouge, avec un plan blanc (on dirait un pixel mort, c’est honteux!:))

Je sais bien que je devrais éviter de mourir mais quand même!

[edit] par contre je remarque que tu as toi aussi un Core 2 Duo, peut-être que le jeu a du mal avec les bi core?


A noter: j'ai trouvé une façon plutôt marrante de revenir sur le bureau : la mise en veille :D Edité le 11/12/2007 à 18:48