salut a tous je viends de faire l acquisition de dark messiah 1 ans apres la sortie a 29 euro.
je me dit c est bon il ne doit pas y avoir de gros probleme vue qu il y a que 2 patch et que le dernier date de décembre!!!
Le bilan est lourd plantage sur plantage donc vite une petite recherche sur le net et la stupeur !! des centaine de page decrivant diver probleme et au bout de quelque minute je découvre qu il faut rajouter une ligne sur le racourcis la voila :
“C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe” +mat_forcemanagedtextureintohardware 0
mais le probleme persiste , alors je décide de réduire les détail (ça fait mal au coeur vue ma config car j ai tout mis a fond et c ete fluide de chez fluide) mais rien y fait
quelqun a une solution SVP !!!
car moi qui penser passer une bonne soirée avec un bon jeux , je me suis couché un peut sur les nerfs !!!
a oui j ai trouvé ça mais l anglais et moi !! si quelqun pouvaus m aider merci
On le critique à tout va (surtout certains mais je tairais leurs noms :icon_biggrin: ) mais essaye le jeu via Steam. Ca va être long à télécharger mais honnêtement la version Steam est plus stable que la version CD chez moi. Après va savoir pourquoi…
dans les derniers drivers pour xp 162.18, il y a en issue
j’ai fini le jeu sur ma 7900GT en drivers version 9x sans aucun bug, mais pas reessayer le jeu depuis que je suis passer en version >150
Edité le 20/08/2007 à 12:06
J’ai jamais eu un seul problème sur ce jeu avec ma 7900 GT, j’ai pu le finir 2 fois avec 2 archétypes de perso différents (un “homme de l’ombre” discrétion, dagues et arc et un “magelame” boule de feu, épée longue et chaine d’éclairs :diable: ) sans jamais crasher ni même rencontrer un bug.
Je confirme, ce jeux est bugger jusqu’au trognon.
Inadmissible.
D’ailleurs, la suite ils pourront se la mettre ou je pense. Force est de constater que l’univers des jeux pc n’est pas au beau fixe.
On paie pour un produit sans avoir une garantie de bon fonctionnement. Le consommateur final paie le prix d’un développement précipité. Les jeux rament alors qu’ils ont été mis au point bien avant la sortie des dernières cartes graphiques. Alors on se pose la question sur l’optimalisation ???
Par contre, il faut veiller à optimaliser aussi sa configuration. (voir les patch pour les dual core, drivers etc…)
Parfois on a de bonne surprise : Dans mon cas Stalker fonctionne à merveille en haute qualité avec une configuration qui n’est plus toute jeune. A ce propos, à combien ta config revient ?
Pour ma part, je me tâte de m’orienter vers une PS3.
J’ai une 8800, Vista et j’avoue que Dark Messiah me pose des problèmes. Plantages aléatoires. Et en multi c’est pire certaines maps je me retrouve à 2fps. C’est le seul jeu qui pose de réels problèmes sous vista. Avec un support quasi nul des développeurs qui m’y reprendront à 2 fois d’acheter leurs jeux.
Honnêtement, t’aurais surtout du t’y reprendre à 2 fois avant d’acheter Vista Si aujourd’hui les jeux qui sortent sont plus ou moins adaptés pour la bête, à la sortie de DM, Vista était le moindre des soucis des devs de 80% des jeux. Encore plus des devs qui sont sur leurs jeux depuis 2 ou 3 ans, époque où Vista était un doux rêve… j’y connais pas grand chose, mais les différences semblent suffisamment importantes pour que le changement d’OS soit à réfléchir.
Perso, je passerais pas à Vista avant encore six bon mois, je pense, le temps qu’ils nous sortent un SP1 et que les jeux qui sortent y soient adaptés.
Comme je disais Dark Messiah est le seul jeu à me poser problème avec Vista (bon ok la démo de Bioshock plante aussi :o ) mais j’ai une bonne 30aine de jeux qui vont de très récent à très vieux qui tournent très bien
t as quoi comme plantage a bioshock
car moi la premiere^partie j ai eu l ecran bloxké en multicolor lol
et la desiemes fois pas de probleme !!
ça ma fait pareil a rainbow six vegas des fois plante des fois plante pas lol
je pense au unreal angine III