Planescape Torment vs WIndows Vista

Eyh tout le monde ^^
Ca fait un bail que je suis plus passé, mais comme j’ai un pti souci informatique, me suis dit que c’est surement le mielleur endroit ou trouver de l’aide ^^

Bon, je vous explique mon souci, même si je suppose que le titre le résume rapidement : je suis incapable d’installer Planescape Torment, ce bon vieux jeu de Black Isle qui a réussi à detroner baldur’s gate à mes yeux, sur mon joli pc portable équipé de windows vista. Ma brave carte graphique est une nvidia 8600 je sais plus quoi pour info.
Quant au plantage en question, ce n’est même pas le jeu, mais l’installation qui foire. C’est facile, si l’autorun marche, la commande installer elle ne veut pas. J’ai tenté tous les modes de compatibiliyté, rien à faire, dès que je veux lancer le setup, un pti sablier sur mon curseur me fait comprendre qu’il cherche, et 5 secondes plus tard le sablier disparait, et plus rien. Pas de plantage, mais pas de lançage de setup non plus.

Bref stun peu ennuyeux… quelqu’un aurait une idée judicieuse pour que je puisse pleinement retrouver les joies de ce magnifique jeu vidéo?

T’as installé le SP 1 de Vista qui est sensé améliorer la compatibilité avec certaines applis ?

Erf… non :stuck_out_tongue:

Forcément…tant que tu l’auras pas installé on saura pas si c’est vrai ^^ (et comme j’ai pas le jeu pour faire les tests…:ane:)