Bonjour,
Je viens d’installer cryostasis sur 2 de mes 3 ordinateurs et sur les 2, le jeu plante vers le milieu du chargement. J’ai essayé de diminuer les graphismes mais que se soit au plus fort ou au plus faible, le problème persiste. Ma configuration n’est pas le problème j’ai essayé sur 2 bonne machines chacune sur des os differants, soit xp et vista 32.
J’ai lu sur des forums que d’autres ont le même problème que moi mais je n’est pas pu trouver de solution.
Merci d’avance et je sais qu’il y en a d’autre qui cherche la solution.:super:
Version originale? [:shy]
ouais et même si sa l’était pas, sa changerais pas grand chose je crois. Bref je sais que ya beaucoup de gens à qui ces arrivé sur des forums et ils l’ont tous achetés (enfin presque).
Si ça change beaucoup de choses. :neutre:
Les plantages et les bugs peuvent être du à la protection.
Par exemple, dans Drakensang, si tu as une version mal crackée, le jeu fonctionnera sauf qu’à certains moments, il manque des persos pour faire avancer la quête.
Le problème vois-tu, c’est que les pirates sont allés se plaindre sur les forums officiels et autres, faisant ainsi une publicité négative au jeu et leur problème n’est pas résoluble mais ils plombent les forums ou les gens essaient d’aider les personnes ayant honnêtement acquis le jeu.
Sinon, j’imagine que tu as mis tous les patchs, changé les pilotes de carte graphique. 
Déjà, essaie de lancer le jeu en supprimant tous les antivirus, pare feu (déconnectes-toi d’internet avant.
), si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de baisser l’accélération matérielle du son.
J’ai trouvé aucun patch pour le jeu… jvais essayer sans lacceleration audio je crois que c’Est la seul chose que je n’est pas encore essayé.