Place qui diminu petit a petit sur le c

yop j ai un petit bleme ^^
sur le c disque principale la place augmente et diminu ^^
j ai 700 de rame et win 2000 merci de m eclairer moi le petit inculte ^^

C’est normal ! Le fichier d’échange évolue en fonction de tes besoins, et les applications et Windows créent, modifient et suppriment des fichiers temporaires.

ce qui v dir que c est pas un virus ? xD
comme un con j ai formater 2 fois
mais comment sa bouf pas mal de palce aussi sa peut alle a 1 giga :sweet:

Bonsoir,

Peux-tu nous donner la détaille de ta configuration ?

Merci d’avance.

Zythan

Essaye d’éviter le style SMS ! :wink:

Avec la restauration système, et la corbeille, voir des conneries comme Norton, ça peut aller jusqu’à 1 Go ! :oui:

et il faut que j utilise mon anti virus a chaque fois pour regagner la place ? ou il existe un moyen plus simple ?
pour la configuration j ai un pc de 2-3 ans deja sa f un peu vieu avec windows 2000 nt
AMD athlon processor (je sais pas ce que sa veux dir ^^)
avec 700 de rame a peut pres
qui commence a lager beaucoup : /
et desoler pour les sms mais pas tres fort en francer et avec l habitude :confused:

Je préfère un français avec des fautes, que le style SMS ! :wink:

AMD athlon processor veux juste dire que ton processeur est de la marque AMD (et pas Intel), et qu’il est de la catégorie Athlon (il y a eu enormement d’Athlon, là ça ne nous dis pas grand chose).

C’est de la RAM, ou mémoire vive, pas rame ! :smiley:

Je ne vois pas ce que l’anti-virus viens voir là ! :??:

Si ton Windows comme à “lagger”, c’est qu’il est peut être temps que tu reformate tout et que tu réinstalles tout proprement !!!
C’est à forcer d’ajouter et supprimer des programmes (et principalement, ces petits programmes qu’on crois amusant et qui sont rempli de malware).

Avant de ton reformater, jete un coup d’oeil dans ce topic : http://www.clubic.com/forum/conseils-pour-…pc-t323378.html
Pour faire un peu de mémage dans toutes les cochonneries qui traineraient sur ton PC ! :smiley:

Bonsoir,[quote=“AdminOfPlaygroup”]
Je préfère un français avec des fautes, que le style SMS ! :wink:

[/quote]
Je voir que il y a de la sagesse d’expérience dans tes mots. :sol:

Zythan

Bonsoir pikl,

Voyons, nous allons essayer de voir ce qu’on peut faire avec ta configuration.

Je presume que il y a un compte administrateur sur le PC et tu connais le mot de passe, OUI ou NON ?

Zythan.

En principe, en Windows 2000, les utilisateurs travaillaient avec le compte administrateur … :frowning:

(c’est pour ça que Windows XP te force à créer un autre compte et masque l’administrateur)

Je sais, je sais, il y a ceux qui n’apprennent jamais. :oui:

Zythan

euh pour le compte administrateur j ai pas besoin du passe( mais pas tros comprie c quoi ^^) et j ai reformater mon pc 2 foi a la suite : /
sa rame encore c triste
regarde des video et des jeux c travailler avec windows 2000 ? :smiley:
et pour mon anti virus il me libere de la place quand je le mes en route ^^
merci pour ce lien tout plein de truc interesent xD

quel antivirus utilise tu ?
crée toi un autre compte que le compte administrateur, vérifie bien que tu n’est pas de virus
met a jour ton windows
j’utilise windows 2000 pour jouer et ça marche parfaitement

j utilise kaspersky ben un truc gratos : /
et apre formatage si j ai encore des virus c est un peu dur
et c est vraie que je devrai le metre a jour
en tout car merci a vous tous me voila rasurai xD
moi qui croier que c etati un virus qui ne parter jamais