Pkoi une a64 dualcore coute le triple du p4?

salut!
je voudrais savoir pkoi on trouve un P4 2.8ghz dual core 64bits pour 250€ alors qu’un a64 dual core coute au moins 550/600€ ??
merci

parce que tout simplement que les dual core amd sont bien plus perfs et ils le font payer malheuresement :slight_smile:

mais si le P4 dual core 2.8ghz est aussi puissant qu’un 2.8ghz simple core, pkoi sortir un dual alors chez intel??

Pour rivaliser, c’est marketing: “Venez chez nous, on fait le dual core”. :neutre:

et oui intel c’est fait avoir sur le dual cor !

intel est a la ramasse depuis un bon moment maintenant…
sa va bientot couler ces M****
enfin! :whistle:

tout simplement pour le multitache vaut mieux 2 x 2.8
pour un prix raissonnable

sauf dans le domaine du portable avec les Pentium M
c’est pour ca d’ailleur qu’ils vont abandonner l’architecture des PIV pour passer sur celle des PM (soit un dérivé des PIII, c’est un retour en arriere)
heureusement qu’AMD est là pour les joueurs :smiley:

desolé,mais les pc ont pas etait fait pour jouer
puis je connais pas mal de personne qui joue avec du pentium,je ne pense pas que ce soit incompatible

Le seul truc bien chez Intel c’est clairement les pentium M. Après si il y a des graphistes qui ont des thunes et qui veulent du matériel de pro, ils ont qu’à investir dans du FX ou aller voir chez MAC, stou…
(eh oui, ça troll sec ce soir, mais je peux me le permettre, c’est mon anniv ^^)

Bonne annif alors! :bounce:

Sinon je suis entièrement d’accord avec ce qui s’est dit, mais si tu cherches un
AMD 64 X2 pas cher, ton souhait devrait être réalisé dans peu de temps --> ICI (Sur Clubic).

Les AMD 64 X2 3800+ et 4000+ sont annoncé pour Août, surement plus tard en Europe mais bon.