Salut,
Je suis chez Free et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas passer en 2048
Voici mes info technique : Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA (1) : NLA58 (NEVERS LAVOIR)
Longueur : 5010 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB
Est-ce que je suis trop loin du central adsl ?
euh…5010 oui c’est bcp
regarde la courbe tu comprendra tout 
http://www.degrouptest.com/faq.php#1.7
Trop loin en effet.
Ta ligne est excellente au niveau qualité. A 5000 mètres on dépasse rarement le 512k.
et comment il fon ds les grd ville ou il ont que quelque nra ?
Ben ils ont le même problème (sauf dans les très grandes villes ou là ils ont tout ce qu’il faut)
Par exemple je suis dans une grande ville et je suis bloqué à 2048/128 pour une ligne qui supporte 2700/800.
Tout le monde dans les grandes villes n’a pas du 20Mbits ( debit ATM ), mais bon il est vrai qu’il y a plusieurs NRA dans les grandes villes, ça joue aussi… mais bon tout le monde n’est pas à coté 
Lorsque ma ville serra degroupé je pourai en profité ?
Oui, mais tu auras au max dans les 2 Mb/s.
Par contre tu auras dans les 700 kb/s en upload.
c pas juste et pour ce qui est de la television avec free ? ca va marcher ? ( l’up ca c du bon )
Non télévision ça ne marchera malheureusement pas 
Edit : ortho
MAIS C NUL !!! c’est injuste c’est de la discrimination demographique je v porter plainte
non mais serieusement c’est bien beau de dire on va degroupé une ville si seulemen des 10 % a coté du NRA peuvent avoir le vrai debit anoncé …
Le débit annoncé concerne les abonnés situés à moins de 500 mètres du DSLAM (environ) soit a peu près 1 km², pour une couverture totale d’environ 150 km²