Pixmania site sérieux?

Salut all,

Je me demande ca car j’ai vu une 7300GS en stock, ma 7800GTX est partie en SAV et j’ai remis mon vieux pc 1500+ en marche mais bon…

En attendant j’aimerais m’acheter la 7300gs…même si je vais être deg :frowning:

bah ma soeurette commande souvent sur ce site, jamais eu de soucis.

salut

pour moi, pas de problème
2 commandes (autoradio et caméscope, mais pas encore de matos informatique) et très satisfait (pas testé non plus leur SAV…)

par contre j’ai la chance d’être pas trop loin d’un de leurs “dépot-relais”, donc livraison en 24 h pour du matos dispo et puis on peut déballer dans ce dépot et vérifier tout de suite le contenu du colis.
deuxième avantage de ces points-relais, on peut déposer du matos en panne et ils s’occupe de transmettre au SAV, sous leur responsabilité et en principe sans frais de port

oki Merci… j’attends d’autres avis…

Aucun problème pour moi : j’ai commandé 2 APN chez eux, des cartes mémoires, et je fais développer mes photos sur leur site mypixmania.com :slight_smile: Leurs tarifs sotn vraiment attrayants :oui:

Je le recommande chaudement !

+1 commandé apn chez eux et jamais eu aucun probleme ! :super:

+2

J’ai commandé un baladeur iaudio X5L, c’est l’un des seuls site qui le met en vente en france. Aucun problème à signaler :super:

:super: merci all de m’avoir repondu… vous êtes super.!

:sol:

Commandé 2 fois :

  1. Housse de PC portable : 1 mois de retard
  2. Stylo scanner : 2 mois de retard + Marche pas

C’était en stock???

Les retards n’étaient pas du aux stocks par hasard ?

Si le stylo ne marche pas, ce n’est pas de leur faute directement, il ne teste pas chaque matériel avant de l’envoyer :neutre:

J’oubliais, j’ai eu le droit de faire affaire avec le SAV, rien à redire, délais tenu et appareil réparé :slight_smile:

Un truc aussi de bien, quand on commande un kit APN+housse+carte mémoire par exemple, ils envoient la housse + la carte dans un premier colis, puis l’APN dans un second, et ça dans de frais en plus :super:

http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/136/Pixmania/

Quand on voit les notes :whistle:

Et bien :neutre:
Forcément s’ils achètent tous des 4400+ ya du retard :paf:

plusieurs commandes chez eux,rien a redire!
rapide et pas cher suivant les produits :super: