Pixmania : site recommendable - puis je commander sans crainte?

Pratique pour le moins étrange. Ca n’incite pas à dépenser ses euros chez eux.

D’ailleurs ça bafouille la liberté d’expression quand même, bref comme Oadeo, ça ne me donne pas envie de commander chez eux.

*** LA suite ***

PixMania a aussi les moyens de réagir !!

Afin de trouver une solution à mon problème, j’ai utilisé le site LeGuide.com / Litiges & médiation

Aprés quelques échanges, j’ai obtenu des résultats

Réponse d’une personne de chez Pix


[i]Cher Monsieur M*******

J’accuse réception de votre réclamation et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.

Je vous confirme l’annulation et le remboursement de l’article suivant : Batterie CGA-S005E/1B.
Votre commande ayant été réglée par carte bancaire, nous créditons directement cette dernière du montant de 69 €, sous 4 jours (Attention Uniquement pour les cartes à débit immédiat, pour les paiements différés, le crédit apparaîtra sous 30 jours).

Votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de nos expéditions.
Dès qu’elle sera expédiée, vous recevrez le n° du colis par mail.

Au regard du retard engendré, je désire vous rembourser les frais de port intégralement soit 9 € dans les mêmes conditions que la batterie.

Dans l’attente de votre livraison,

Cordialement.

Maud ********
Assistante Responsable Service Clientèle FRANCE
Pixmania
[/i]

Au meme moment, j’ai un mail de Pix

[i]Nous vous informons que le remboursement de78 € a été effectué ce jour.
Vos coordonnées bancaires étant enregistrées, un virement de ce montant sera effectif dans 72 H (ouvrés).

Cordialement. [/i]

Conclusion
Commande le 30/11
Problème le 02/12
Réponse le 03/12

Finalement, le plus gros problème chez Pix c’est les réponses mails automatiques. Car lorsque vous avez une personne humaine qui comprend le problème et qui répond, la solution est là.

Merci au site LeGuide.com / Litiges & médiation

ce site n’est pas pire que topachat, où cela fait depuis fin octobre que j’attends que l’on me renvoie monb produit…
en fait ils attendent que t’appelles…et vu le tarif en vigueur et pas de sav par mail, ça sent l’arnaque…