Pixmania & ses showrooms

Pouvez vous me confirmer que je ne me trompe pas concernant le retrait aupres des showrooms de Pixmania qui sont payant: 8,90€ ?
c’est quoi cette connerie, même GrosBill avec ces points retraits ne fait pas payer, ce qui parait plus que normal.

De plus, c’est 8,90€ correspond au même prix que si je me ferais livrer chez moi en colissimo (=8,90€).
Du grand n’importe quoi ce Pixmania avec ces showrooms payant :pfff: :pfff: :pfff:

Oui c’est bien payant chez Pixmania.

A noter qu’un showroom coute aussi de l’argent (loyer d’autant plus cher qu’ils sont en centre ville en comparaison à des entrepots perdus au milieu de nulle part , personnel, stockage, transport du dépot au show room, …) et apporte un service supplémentaire aux clients (livraison « instantanée », paiement possible au comptoir, retour SAV souvent possible sur place, …).

C’est donc un geste commercial sympa de ne pas faire le payer chez Grosbill.

WiP :nico:

Merci de ta réponse mais je comprend plus l’attitude de GrosBill & Cie. le comble dans l’histoire, c’est si je me ferais livrer à 2kms de chez moi dans un relais Kiala, c’est 7,90€, soit encore moins cher pour encore moins loin que d’aller le chercher au showroom de Boulogne.

Merci Pixmania, vous m’avez perdu comme client, normal quoi :jap:
J’irai voir ailleurs