Pixmania & ses showrooms

Pouvez vous me confirmer que je ne me trompe pas concernant le retrait aupres des showrooms de Pixmania qui sont payant: 8,90€ ?
c’est quoi cette connerie, même GrosBill avec ces points retraits ne fait pas payer, ce qui parait plus que normal.

De plus, c’est 8,90€ correspond au même prix que si je me ferais livrer chez moi en colissimo (=8,90€).
Du grand n’importe quoi ce Pixmania avec ces showrooms payant :pfff: :pfff: :pfff:

Oui c’est bien payant chez Pixmania.

A noter qu’un showroom coute aussi de l’argent (loyer d’autant plus cher qu’ils sont en centre ville en comparaison à des entrepots perdus au milieu de nulle part , personnel, stockage, transport du dépot au show room, …) et apporte un service supplémentaire aux clients (livraison “instantanée”, paiement possible au comptoir, retour SAV souvent possible sur place, …).

C’est donc un geste commercial sympa de ne pas faire le payer chez Grosbill.

WiP :nico:

Merci de ta réponse mais je comprend plus l’attitude de GrosBill & Cie. le comble dans l’histoire, c’est si je me ferais livrer à 2kms de chez moi dans un relais Kiala, c’est 7,90€, soit encore moins cher pour encore moins loin que d’aller le chercher au showroom de Boulogne.

Merci Pixmania, vous m’avez perdu comme client, normal quoi :jap:
J’irai voir ailleurs