Pixmania Sapphire HD 4870 512 Mo

LC Power ; je n’ai pas eu que des éloges a son sujet…
Elles disent quoi tes tensions sous Everest lorsque ta cfg est en full? Pour sa stabilité (pour un futur OC).
Limite tu peux OC ton proco, quant à tes barrettes, de quelles marques sont-elles? Pour un éventuel OC : )

Lc power c’est vraiment de la m**** … les chutes de fps peuvent venir de ta carte sous alimenté

En full sous Crysis le voltage du noyau est de 1.3V est le voltage est de 3.4V marqué en bleu ciel…
Est-ce risqué si j’o/c mon processeur maintenant?
Jusqu’a combien puis-je aller sans problème et sans changer de ventirad?
Est ce que se sera assez efficace pour mes jeux et tout gagnerai-je bcp?
Pour mes barrettes de memoire vive la marque est de chez LDLC.

Avant de vous projeter dans l’overclocking mieux vaudrait commencer par changer votre alimentation si vous ne souhaiter pas endommager votre matériel .

Une Cooler Master Real Power M520w ou une Corsair VX550w sera parfaite selon votre budget :wink:
Edité le 18/02/2009 à 20:25

Et de la Ddr2 noname a gerbé aussi :o

+1 Si il compte overclocker correctement sans problème il faudra qu’il change sont alimentation no name par une alimentation de marques et qu’il change sa mèmoires no name ègalement : par de la G.skill PI , PK ou Crucial Ballistix en PC8500 .

Puis par la suite quand il le pourra changer de ventirad car avec le ventirad intel il ne pourra pas monter des masse :frowning:

Me semble pas que sa cm gere le 8500 a regarder :slight_smile:

En effect sa Carte Mère peut seulement supporter la mèmoires en PC8500 de marques Crucial .

www.ldlc.com…

Merci enormement pour vos reponse je ne me doutais pas que mon alimentation ne suffisait pas cependant si je ne touche a rien et que je n’o/c rien croyais vous que ma carte est qd méme en danger?

Alimentation à changer c’est un peu comme de la noname ces alimentations prend une Cooler Master 520W ou une Corsair de même puissance si tu as l’argent.
Ainsi que pour la RAM prend de la marque. ( G.Skill, OCZ ou autre … )

Oui mais si je ne change rien et que je n’o/c rien la carte est-elle en danger?

Oui car si les baisses de performance viennent de l’alimentation c’est que la configuration entière n’est pas bien alimenté et tu risque de grillé ta carte graphique ou autre même si tu n’o/c pas. Après essai de faire un test sous OCCT pendant au moins 1 heure et donne nous l’image qu’il te donne à la fin du test ( températures et tensions ).
Edité le 19/02/2009 à 09:39

Je n’ai aps encore lancer le test car le logiciel me dit que le test est très rude pour mon alimentation j’ai peur de l’abimer…

Essaie quand même touche à ton alimentation de temps en temps si tu sent que c’est chaud et qu’elle fait plus de bruit que d’habitude coupe tout de suite !

Franchement j’hesite a essayer et si mes baisses de performance venait de mes problèmes Windows?

Quel genre de problème Windows ? Bug avec Internet Explorer 6 ?

Oui avec le débit aussi, ralentissement page très lente a s’afficher…
J’ai essayé de faire une analyse avec ad-aware et malwarebytes mais ces deux logiciel ne trouve rien j’ai essayer avec Hijackthis mais je ne sais pas quoi supprimer.

Essaie CCleaner fait un nettoyage et dans ton navigateur efface tous l’historique.

Un conseil : télécharge Mozilla Firefox si ça continue après cela dépend aussi de ta connexion nombre de méga wifi ? …

Ben j’ai aussi essayé avec ccleaner mais rien ni fait mon débit est deux fois moins elevé qu’avant j’ia une connexion en ethernet d’habitude je montait a 370 ko/sec et mnt je ne depasse plus les 150 ko/sec.

ça vient de ta connexion alors mais bon là on s’égare essai Mozilla FireFox on ne sais jamais mais le problème de ta carte graphique ne vient pas de windows …
Appel le SAV et dit nous ce qu’ils te disent.