Cela fait deux fois que je commande sur ce site ! l’image et très attractive lorsqu’on est sur leur site, les prix etc tout y est fait de manière à ce qu’on soit attiré ! j’ai donc fait une commande de tasses et produits de la marque bodum, je reçois mon colis avec trois semaines de retard, déposé dans ma boite aux lettres, et à l’ouverture jem’aperçois qu’un article est cassé, depuis exactement presque un mois j’ai dû envoyé une trentaine d’emails, téléphoner à leur service client ou j’ai payé une petite fortune téléphonant de mon portable, pour m’entendre dire à chaque fois qu’il fallait faire des réserves au transporteur, j’ai beauleur expliquer que le transporteur MAKKACHE OUALLO PAS VU ! rien n’y fait résultat j’en suis à plus de 40 euros de ma poche, plus les nerfs etc… et toujours pas de solutions pour mon article, en fait c’est de leur faute c’est leur service préparation colis car un objet en verre posé à même le carton c’était sûr qu’il allait être cassé pendant la manipulation et le transport ! qui peut me dire comment faire pour que ces escrocs me rembourseent et qu’ils arrêtent de me faire péter les plombs ? ah au fait leur 2/3 jours de livraison annoncés sur leur site, publicité mensongère, ça coûte combien en indemnité ?
(Titre modéré)
Message edité le 16/02/2008 à 15:07