Pixmania (Probleme)

Cela fait deux fois que je commande sur ce site ! l’image et très attractive lorsqu’on est sur leur site, les prix etc tout y est fait de manière à ce qu’on soit attiré ! j’ai donc fait une commande de tasses et produits de la marque bodum, je reçois mon colis avec trois semaines de retard, déposé dans ma boite aux lettres, et à l’ouverture jem’aperçois qu’un article est cassé, depuis exactement presque un mois j’ai dû envoyé une trentaine d’emails, téléphoner à leur service client ou j’ai payé une petite fortune téléphonant de mon portable, pour m’entendre dire à chaque fois qu’il fallait faire des réserves au transporteur, j’ai beauleur expliquer que le transporteur MAKKACHE OUALLO PAS VU ! rien n’y fait résultat j’en suis à plus de 40 euros de ma poche, plus les nerfs etc… et toujours pas de solutions pour mon article, en fait c’est de leur faute c’est leur service préparation colis car un objet en verre posé à même le carton c’était sûr qu’il allait être cassé pendant la manipulation et le transport ! qui peut me dire comment faire pour que ces escrocs me rembourseent et qu’ils arrêtent de me faire péter les plombs ? ah au fait leur 2/3 jours de livraison annoncés sur leur site, publicité mensongère, ça coûte combien en indemnité ?

(Titre modéré)

Message edité le 16/02/2008 à 15:07

Bonjour au fait :sarcastic:

Quel était le mode d’envoi ? Colissimo suivi ? autre ? Fallait signer un truc à la réception ?

Fais un effort sur la lisibilité de tes posts, ça incitera à ce qu’on te réponde plus volontiers !

ce sont hélas les risques de tout achats en ligne, heureusement que ça ne se passe pas toujours ainsi.

Tu as une période de rétractation ou essais (je ne sais pas quel est le terme exact en français), tu leur renvoies le tout et annule la commande, ça te coûtera les frais de transport mais au moins tu sauras que l’aventure s’arrête là

Salut,

Contacte Fia-net.com et explique leur ton cas => Leur logo figure en bas de page sur Pixmania et eux peuvent intervenir… :neutre:

navrée de ce qui t’arrive :frown:

pour ma part, je n’ai jamais eu de soucis avec eux :neutre:

Vu le nombre pauses clopes qu’ils font par jour, faut se dépecher, vont bientôt être tous morts dans cette boite :smiley: