Pixmania ou l'incompétence à l'état pure! - ...ou l'incompétence à l'état pure!

Tout d’abord, ça commence par une livraison du mauvais colis (réception d’un enregistreur DVD adressé à qq’un de Nantes alors q moi, j’habitais à Toulon et c’était surtout un produit 2 fois moins cher et donc bcp moins bien!) donc on leur a retourné directement. Et là, ils ont considéré q c’était la pers. De Nantes qui leur renvoyer son colis (sans regarder ni le nom et ni l’adresse de l’expéditeur qui était de Toulon et non de Nantes) donc celui s’est trouvé avec un enregistreur de DVD 2 fois mieux que celui qu’il avait commandé initialement, et en plus, ils l’ont remboursé croyant qu’il avait retourné sa commande : le rêve pour lui !

Par contre, pour nous, c’était moins beaucoup moins rose : après 2 mois de relance, par mails et tél.(ou l’on raccroche au nez du client dès qu’il ose le ton pour exprimer son mécontentement fort légitime), on n’a toujours pas reçu notre colis (alors que c’était un cadeau de noël!!!) et ils refusent même de nous rembourser car, pour eux, on n’avait pas retourner notre colis initial (normal, car jamais reçu!!!) malgré la copie qu’on leur a faxé 5 ou 6 fois de l’A/R de la poste prouvant notre bonne fois… j’ai cru rêver !!!
Conclusion : il a fallu nous même retrouver les coordonnées de la personne nantaise avec laquelle il avait inversé les 2 commandes et le convaincre de les appeler en personne pour qu’il confirme notre histoire… bref, après plus de 2 mois d’attente et de stress, ils nous ont enfin cru et nous ont demandés si on souhaité toujours l’enregistreur de DVD (bien que nous soyons déjà en février et qu’il le fallait pour un cadeau de noël…)=> on dit : Oui bien sur ! … là, on attend à nouveau une semaine et finalement, on reçoit un ultime mail nous informant que le « dit produit » n’est plus en stock (= un vrai cauchemar que je ne souhaite à personne) donc ils sont dans l’obligation de nous rembourser.
Alors on leur demande quel dédommagement ils envisagent pour les multiples désagréments causés par leur incompétence : déception de n’avoir rien à Noël, énormes pertes de temps et stress à les relancer eux, la poste (pour obtenir une copie de l’AR finalement inutile), convaincre la personne de Nantes de nous aider…
Bref pour compenser tous ces déboires, ils nous proposent finalement uniquement 2 CD vierges gratuits : on croit vraiment rêver, on est pas des mendiants !!!
=> on a bien sur refusé et on ne remettra jamais les pieds sur ce site : je vous conseille d’en faire autant !

Inscrit depuis aujourd’hui, 2 messages envoyés et deux fois pour dénigrer des sites de ventes en ligne… Tu travailles pour qui ?

je travaille pour personne puisque je suis au chomdu depuis 1 mois!!! (snifff!!!)

-pour LDLC : je fais partager mon expérience ultra récente qui m’a extrémement déçu car j’avais choisi ce site en fonctionde leur réputation sur les délais (sic!)
car l’ordinateur, j’en ai jsutement besoin pour pouvoir chercher efficacement un nv tafff…

-pour prixmania: comme je l’ai expliqué dans mon sujet, c’est une expérience ancienne (datant de Noel à février 2005), mais je n’avais pas eu le tps d’exprimer mon mécontentement car justement, avant, je bossais Monsieur! (pas de vacances depuis 6 mois)

si personne ne croit ma bonne fois, je m’en temponne!!! j’aurais juste prévenu certains qui risquent d’être très déçu (en tout cas pour LDLC, vu les critiques qui arrêtent pas de pleuvoir… ç’est déjà le cas!)*

ps: si tu veux m’embaucher, je cherche un tafff :bounce: