Pixels défectueux sur écran lcd 940bw - garantie ?

Bonjour, voila j’ai remarquer que mon écran lcd samsung 940bw ( acheté chez pixmania ) comportait 1 pixels figé blanc et un pixel figé rouge ( beaucoup plus gênant ), j’aimerai savoir si avec 2 pixels “seulement” je pouvais faire jouer la garantie ?

Merci de vos réponses…et désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum :super:

Tu vient de le recevoir?Si non, depuit combien de temps tu l’a?

Alors voila, je l’ai eu il y a environ 3-4 semaines et le pixel rouge était présent dès la 1er mise sous tension de l’écran mais le blanc ( bien que visible que sur une partie foncée ) est apparue ( ou du moins je l’ai apercu ) aujourd’hui.

Bonjour ! :slight_smile:

Moi aussi, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir un pixel rouge defectueux … bien mort quoi ! … et en plein milieu de mon écran ! :frowning:
Mais la garantie ne fonctionnait qu’à partir de 3 pixels morts etc. (pour mon ecran) … il aurait fallu que je prenne la garantie supplémentaire très chère pour qu’on me l’échange illico-presto !!! Grrr !!!
L’erreur est que je n’ai pas vérifié l’écran au magasin quand ils ont amené le carton !
Bref, j’ai tout essayé : flash etc. … mais je crois qu’il n’y a rien à faire ! :’(

Cependant, je ne suis pas contre d’autres propositions qui pourrait solutionner le problème ! :wink:

J’ai écrit à samsung et j’ai recu leur réponse ce matin :

"Bonjour
Nous avons bien reçu votre message, nous vous remercions pour la
confiance que vous accordez à SAMSUNG.
En réponse à votre mail, nous vous informons que la garantie en France
est applicable à partir de cinq (5) pixels défectueux.
Cordialement
SAMSUNG FRANCE"

5 pixels ?? j’étais persuadé que c’était 3 ?? j’écris à pixmania pour voir si eux seraient d’accord de me le reprendre.

Bon j’ai recu la réponse de pixmania aujourd’hui m’expliquant la démarche à suivre pour le renvoi au sav, cepandant, sachant que pixmania va renvoyé l’écran a samsung ( sans se poser trop de questions ), est ce qu’il serait possible que samsung refuse d’échanger ( ou de réparer ) mon écran avec “seulement” 2 pixels défectueux et donc que je perde mon temps et que j’augmente le risque de dégradations avec les transports ?

Si tu as moin de 5pixel mort, et aucune garntie special, il ne vont même pas regarder le packet et te le renvoyer direct cher toi. Mon frére travail dans un SAV et sa marche comme sa. de plus ma soeur aussi a 2 pixel foutue par chance pas en plein milieu comme toi :paf: .
voilà j’eéspere sa répond a ta question :slight_smile:

Arf…j’ai bien fait de poser la question, et je te remercie de ta réponse clair et net :super: