Pixel shader - problème graphique

:bounce: salut à tous. j’ai installé le jeu légo star wars. mais le jeu refuse de démarrer car la carte grafique demande une carte compatible ‘‘Pixel Shader V1.1’’. j’ai une Geforce2’’ existe-t’il un patch ou un émulateur ou pilote qui me permettrais de résoudre ce problème ? merci par avance… :clap:

non

Si :ane:

3danalyzer mais le probleme c’est que les shaders seront calculés par ton CPU donc a part si tu a un CPU tres puissant,ton jeu vas ramer a mort sans compter les bugs graphiques. :confused:

3d analyzer ne fait rien du tout, c’est directx qui le fait, c’est le mode REF qui est utilisé contrairement au mode HAL qui est calculé par le GPU.
Pour toutes les API graphique, il existe toujours un équivalent qui le calcule en soft, c’est aussi le cas pour l’OpenGL.
Donc non, il n’existe pas de moyen de jouer CONVENABLEMENT car le mode soft ne vaut même pas la peine d’être utilisé même avec un cpu assez costaud.

Mais on ne te demande pas de savoir si le jeu vas bien tourner ou pas. :wink:

Un gars qui veut jouer a un jeu recent sur une carte video d’il y a 6 ou 7 ans doit pas s’attendre a jouer dans des conditions franchement optimales. :slight_smile:

Alors oui il est possible de contourner le probleme mais c’est sùr que l’experiance de jeu vas s’en ressentir…

Donc pour résumer: :smiley:

En gros c’est possible, mais avec des performances catastrophiques.

Tout a fait. :slight_smile: