Pixel qui reste allumer pfffffff - ecran hyundai neuf

voila j ai acheter un nouvel ecran hyundai 17 b70a chez c discount.
mais par stupeur un pixel est allumer en plein milieu de l ecran rien a faire pour l enlever meme avec udpixel :pfff:

si quelqu un a la solution pour reactiver se pixel defectueux se serais pas de refus :smiley:
merci :super:

la solution, je ne sais pas … mais tu peux toujours essayer ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche155…ndeadpixel.html :slight_smile:

c est gentil de ta par mais comme tu a pu le lire si dessus :jap:
j ai deja se logiciel et de plus il marche 24/24 (avec massage ensuite) :ane:

donc moi je veux juste savoir s il y a un autre moyen de le reanimer se mechant pixel.
S il ne serais pas au millieu de mon ecran cela ne me derrangerais pas.

vs savez lol c est derrageant d acheter un des meilleurs ecran sur le marcher et de voir qu il ne sont pas foutu de verifier leur produit :grrr:

désolé … j’ai lu trop vite :ane:

:hello:

Si tu as acheté l’écran en magasin, ramène le, demande a l’allumer devant eux.

S’il est neuf (genre acehté depuis moins d’une semaine), ils devraient (geste commercial) le changer…

S’ils refusent, à ta place j’essaierais le scandale si d’autres clients sont dans le magasin :whistle:

Quelles sont les conditions de garanties pour les pixels morts sur cet écran?

Sinon, vive le CRT… :ane: (je ne suis pas prêt d’acheter un Lcd…)

je suis parfetement d accord avec toi lol je vais acheter un crt yundai en 19 car pour ce qui est de lcd c est bon j en suis gaver ?

pour l affirmation en publique c est assez difficile car le magasin et a 7 heure de route comme tu voit internet vente c est bien mais il faut faire attention .

vraiment de la cochonnerie ces lcd … :pfff:

bon je vais essayer de me le faire changer je vs tiens au courant :super:

un ecran lcd est normalement garantie avec une politique de pixel mort 5 à 6, ca retournera chez le constructeur qui fera l’echange de dalle tout simplement

les CRT c’est trop emcombrant et niveau perf a part avoir un 20pouves IIyama bin on peut toujours courir

Vive acer :stuck_out_tongue:

voila le verdict :

si mon ecran ne depasse pas les 4 pixel mort, il ne le changerons pas!

et bien se qui s appelle se faire couilloner par le net,prochaine fois j irais directement a la source pour acheter car pour moi la vente pa corespondance c est finie… :jap: :na:

et la je parle bien de la garantie hyundai .dommage .

En magasin sa aurait été pareil :neutre:

Moi j’ai un B71A (le même mais avec un design différent) et j’avais un pixel figé en haut à droite et maintenant, il revit :ane:

comment ta fait pour qu il revive lol :super:

si tu a le truc je suis preneur :clap:

dur a croire qu il puisse revivre! :jap:

De toute facon si tu l’as acheté par correspondance tu as 7 jours pour le renvoyer … alors pourquoi tu le renvois pas ? Et puis t’en rachetes un autres :smiley: Tu perdras quelques euros pour les frais de port quoi :neutre:

oui je sais lol

mais pour renvoyer le produit il faut un numero identifiant une clef et de plus leur trensmetre un courier pffffffff .

c est comme ca chez c discount et de plus il se renvoye la balle comme quoi c est pas de leur faute car pour que leur garantie fonctionne il doit exceder 4 pixel mort :na:

de plus meme si j arrive a le renvoyer il ne me le rembourserons pas. morale bravo :clap:

tous ca parce que j ai pas pris les 5 ans de garantie a 45 euro (foutage de gueule)

Justement j’ai rien fait :paf:

Ils sont obliger de reprendre ton écran, ca n’est pas à eux d’imposer leurs lois, envoi un email comme quoi tu n’es pas satsfait du produit et que tu souhaite le retourner pour prendre un autre produits.

9.1 - Procédure et conditions générales de retour

Dans un objectif d’identification et donc d’un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d’être retourné doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services, sous peine d’être refusé. Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec votre service clients dépend du motif de retour ; merci de vous reportez au points 9-2 et suivants des CGV. La demande de retour doit être faite auprès de notre service client qui vous délivrera un numéro d’accord de retour avec un code barres à apposer sur votre colis.

Dès réception de l’accord, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Nous vous conseillons d’effectuer le retour par colissimo suivi. Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n’est pas sous notre responsabilité. Seul l’expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux. Pour les retours des produits de plus de 30 kg, nous nous chargeons de l’enlèvement ; après la génération de votre numéro d’accord de retour, le transporteur chargé de l’enlèvement prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez vous.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

A noter : A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n’est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par e mail et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.

Pour des détails pratiques sur la manière d’effectuer un retour, cliquez ici.

Ils n’ont aucun mots à dire concernant les raisons du retour !

cool voir meme exelent je ne regrette pas se site trop fort les gars je vous remercie tous surtout toi alienmaster pour ton sujet des plus exlicite :clap: :clap:

je vais exactement faire ce que dis ton sujet et la je pensse etre rembourser.

merci a vs :super: :super: :super:

pardon c est explicite

Eh mais c’est grace a moi aussi :’(

:whistle:

t inquiete pas phil1354 j avais accrocher ton message mais il etait un peu court pour vraiment avoir un bonne opinion c est tous :hello:

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Bon, faut pas généraliser comme ça ! Je fais une grosse consommation de LCD (professionnellement), je commande et mets en service environ 30 LCD par mois. Je n’ai constaté qu’un très faible nombre de problèmes sur ces écrans, pour l’instant, seulement 3 de retournés au fournisseur…
Amitiés
Janus

C’est surtout que les constructeurs devraient etre plus sympa sur la reprise pour cause de pixels morts, parce qu’un pixel noir en haut a gauche ca va … mais un blanc en plein milieu :lol: