Pixel qui ne suis pas lors d'un mouvement rapide

Bonjour, je me rend sur votre site car j’ai un problème qui est assez dérangeant.
Je tient d’abord à signaler que j’ai exactement le même problème que sur ce lien clubic : www.clubic.com…

Mon problème est que lors d’un mouvement brusque, ou de lecture de vidéo l’écran m’affiche des pixel sur les bords, en rouge, bleu, vert.

Voici ma config de mon pc :
C’est un pc Asus G11CD-FR071T donc
Une carte graphique GTX950
Un processeur I7 Intel
8 Go de RAM

Et mon écran est le Acer R271 de 27 pouce

Je tient à préciser que cela fait a peine 1 mois et demi de que possède cette ordinateur et que tout marcher bien avant la dernière mise à jour nvidia, même si je pense que cela n’a rien a voir avec mon problème.
J’avait cru régler mon problème hier mais je croit que c’était plutôt de la chance, tout était réglé après un passage d’ai sec dans le pc. En espérant avoir donné assez d’information.

S’il n’y avait aucun problème avant la mise à jour des pilotes graphiques, c’est probablement eux qui sont en cause, et ce n’est pas un problème rare :neutre:

As-tu essayé de revenir à la version précédente ?

Bonjour, suite à mon message, j’ai effectué quelque teste avec mon écran et mon pc;
J’ai tenter de brancher mon écran sur un autre ordinateur et il n’y avait aucun problème, j’ai donc tester mon ordinateur sur la télé de mon salon et aucun problème non plus…
J’ai donc rebranché tout et comme par magie plus aucun problème entre mon écran et mon ordinateur. J’en ai donc profité en me disant que le problème était passé mais l’après-midi, après un redémarrage suite à une mise à jour de logiciel, le problème est réapparut, j’ai donc retenté de connecter mon écran à l’autre ordinateur et aucun problème. J’ai donc comme dans la matinée rebrancher et aucun problème. J’ai donc l?impression que le brancher sur un ordinateur plus vieux avant de le brancher au miens le “guérit” de son problème. Et aujourd’hui, lors du démarrage aucun problème… Peut-être que cela c’est réglé pour de bon mais je ne suis pas sur que cela continu donc, je testerai le deuxième écran identique chez mon père pour voir si c’est l’ordinateur ou l’écran qui à du mal à fonctionner.

Pour répondre à ta question, non, je n’ai pas tenté de revenir sur une ancienne version de mes pilotes graphique.

Et une question, cela pourrai t’il venir de mon câble HDMI entre mon ordinateur et l’écran ? Je l’ai retrouver derrière une vieille télé et le câble était surement vieux puisque il était pas branché depuis surement 3 ans donc à t’il pu être endommagé ?
Je pense avoir tout dit, je vous souhaite donc une bonne soirée et merci pour ta réponse je signalerai en cas de changement chez mon père.