Pixel mort !

Slu

comment vous faites pour reperer un pixel mort ?
Existe t il des logiciel permettant de bien regler un moniteur LCD ?

thx @+

salut :slight_smile:
Je crois bien que ce n’est pas une question de réglages … j’en ai un ou deux pixel morts sur mon iiyama, ce n’est pas une chose rare, les constructeur on droit a un certains nombreen plus, il y a un code de couleurs du pixel mort … (tout ca bien arangé pour qu’il n’est bien sur jamais de retour d’écrans a cause des pixels morts en SAV :smiley: )
Sinon un pixel mort ba c’est un pixel de l’écran qui ne s’illumine pas ou ki reste figé d’une certaine couleur :oui:
Mais si tu n’en repere pas, ou qu’il se remarque difficilement, ba tant mieux, tout va bien :wink: de toute facon il ne te changeront pas l’écran pour ca :wink:
a+

Pour le repérer, prends un logiciel de dessin (Paint) et remplis l’écran d’une couleur unie, et change la (blanc, noir, rouge, vert, bleu)

Le pixel mort se verra tout de suite… :wink:

:oui: :slight_smile:

j’ai eu un sous pixel de mort sur mon lg 1915s,il etait bleu en plein milieu!on le voyait des le demarrage,quand l’ecran est noir au demarrage d’xp!je l’ai ramener a leclerc le lendemain,et il me l’ont echanger sans rien dire!ji croyais pas trop,enfin bref,celui la est nikel ! :smiley:

http://hardware.fr/articles/519/page1.html