Pixel mort ou bloquer?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum veuillez me pardonner si je post pas au bonne endroit

je voulais vous dire que je connais déjà UDpixel et la technique du “massage” mais je pense que mon pixel n’est pas mort car il s’affiche toujours vert mais on peut le voir que sous fond noir et rouge je voudrais confirmation qu’il n’est pas mort
le pc affecter: Toshiba Qosmio x500 10q

merci d’avance de votre aide

Tu as un SOUS-pixel mort (un pixel est composé de 3 sous-pixels). J’ai le même soucis (2 pixels qui apparaissent rouge uniquement sur fond blanc > sous-pixels vert et bleu morts). Dans ton cas, les sous-pixels bleu et rouge doivent être morts
Edité le 18/01/2010 à 16:03

ok merci mais se que je voulais savoir c’est si il y a un moyen de déterminer si il sont mort définitivement ou simplement endormis ou bloquer car j’ai pus lire qu’il sont mort uniquement si il est noir et que le vert ou rouge sont récupérable comme je peut encore faire passer mon pc sous cdiscount panne au déballage bien que je ne soit pas sur qui passe avec un seul sous pixel mort, je voulais être sur qu’il n y a rien a faire avant de payer double frai de port et attendre encore deux semaine mon pc

A part UDPixel (que j’ai aussi essayé pendant 24 heures non stop sans résultat), je ne connais pas d’autre solution…

Pour la garantie, c’est selon les conditions, évidemment.

ok merci je vais appeler cdiscount ce soir