Pitite question sur les sites de VPC - ldlc?

voilà j’aimerai savoir ou en est le site ldlc, est ce que les retards immenses sont de l’histoire ancienne?

J’aimerai savoir également si le site alternate.de , site allemand donc, est on ne peut plus honnête et savoir si c’est une bonne idée de commander là bas?

thx à lot ! :jap:

je tente un up en esperant avoir une réponse… merci :slight_smile:

ldlc apparemment certains n’ont pas de pb en commendant dessus donc tente ta chance :neutre:
le seul site allemand a qui je pourrais faire confiance est e-bug :oui:

Comme ta l’air sympa et que j’ai rien d’autre a faire pour le moment :lol:
je vais essayer de te repondre, pour le site ldc machin truc, on ma dis que c’etait fiable, pour l’autre j’en sais rien.

Personnellement j’ai eu un gros souci recemment avec LDLC.

Ils ont mis plus d’un mois à m’envoyer le pc que j’avais commandé. Il parait qu’ils étaient en déménagement.
Je leur ai envoyé plusieurs mails pour savoir s’ils comptaient m’indemniser pour le retard … pas de réponse .

Pourtant la première commande que j’avais passée chez eux s’était super bien passée.

pareil commande d’un pc complet le 3 juillet, toujours pas reçu en entier, ils m’envoient tout par petit colis d’une pièce!!!! ils espèrent calmer mon attente mais ça ne marche pas, reste 6 pièces à recevoir! je vais tenter une indemnisation!!! car en 1 mois les prix des composants baissent! et j’aurais pu commander pour moins cher si j’avais commandé aujourd’hui!
LDLC je dis au revoir!! tout du moins pour un moment!

pareil que toi nalanico, j’aimerai me commander presque toutes les pièces pour un nouveau pc chez ldlc… mais je n’ai vraiment pas envie d’attendre un mois, voir même plus d’une semaine…

j’esperai que les probs étaient réglé au jour d’aujourd’hui mais apparemment non:s

Pour le moment LDLC sont en déménagement mais sinon ils sont super sérieux et très rapides

J’ai fait une commande de 350 euros sur LDLC et j’ai du l’annuler car en ce moment les délais ne sont pas respectes mais cela reste un tres bon site de vente, il faut juste soit etre patient lors de ta commande ou soit attendre qu’il retrouve leurs délais habituels. Par contre un tres bon site que je recommande c’est Materiel.net (le dépot est a nantes pour ceux qui ne veulent pas de frais de port). Les prix ne sont pas forcement les plus bas mais ils sont quand meme bien en dessous par rapport aux magasins

@+
Metalcoder

je n’ai jamais eu ce probleme chez d’autres fournisseurs
bien qu’il ai déménagé 3 fois (materiel.net pouir ne pas le citer :D) je n’ai jamais eu de retard, quelque soit la période de commande (déménagemet ou pas)
cela me semble donc etre un manque d’organisation ou de préparation de la part de LDLC

mais sa vas mieux la ou pas chez LDLC?car je doit acheter un pc chez eu mais je ne veux pas attendre 3 semaines pour l’avoire!! et en plus je suis a lyon pendant les vancences ddonc je me disais que j’allais l’acheter a la boutique mais elle est ferme jusqu’au 31!!!vraiment pas de bolle moi ce mois si!!!
croiser quand meme les doits pour moi les gas car je viens de jouer au LOTO se soire pour 6 millions €€€€€€€

LDLC est victime de son succes, car à titre personnel j’ai passé une bonne vingtaine de commandes pour lesquels j’ai toujours été livrés dans les 10 jours.

Selon moi, LDLC est le n°1 loin devant Top Achat ou Gros Bill.

mais vous pensez que je peux commander quand meme car mon probleme est que je suis a lyon que pour 2 semaines et je voudrai l’envoyer chez mes grand parents mais si c’est pour l’avoire dans 3 semaine 1 mois sa sere a rien!! :paf:

J’ai commandé du matos chez eux le 1er août :smiley:

Je vais voir ce que ça donne. Mes deux précédentes et uniques commandes sont arrivées rapidement.

Je mets le lien du forum d’HFR pour ceux qui auraient une commande en cours ou souhaiteraient en faire une :ange:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats…et-232929-1.htm

mais ca arrive chez moi cette commande :sol:

ldlc :super:

et il pense remetre sa en ordre quand???

bon voilà j’ai risqué le coup, j’ai passer une commande chez eux…déjà payée par carte bancaire, on verra ce que ça va donner!