ermax tu es la ??*
quelqu’un a une réponse a mon probleme svp aidez moi cest important
En fait, ds ces dossiers, tu as tout le détail de ce qui se trouve dans le dossier appdata… Tout n’est pas intéressant pour toi…
Va dans C:/Utilisateurs /ton nom/Appdata
Vire les dossiers avec un nom bizarre style “{7148F0A6-6813-11D6-A77B-00B0D0142170}”
Ce sont des fichiers d’installation que tu peux effacer. Idem pour ce qui est dans “Downloaded Installations”
Vire aussi les dossiers de programmes qui ne sont plus installés sur ton PC.
Sinon, c’est bizarre de perdre autant d’espace juste avec la fermeture de ton PC.
Fais un scan antivirus… (http://webscanner.kaspersky.fr/) par exemple, ou avec ton antivirus (si tu en as :ane:)
Edité le 09/07/2008 à 21:37
apres le scan rien
je ne trouve pas les dossier Downloaded Installations ou autres style 7148F0A6-6813-11D6-A77B-00B0D0142170
je ne sais pas ou tu es allé le chercher
peut-tu me dire ou ?
ici:
C:/Utilisateurs /ton nom/Appdata/local
Bizarre que tes dossiers sont différents des miens… Chez moi, une simple suppression des dernières restaurations me font gagner qq gigas…
Tu t’es fait une partition de restauration sur ton DD? Comme ça, tu pourrais carrément supprimer les restaurations automatiques. :neutre:
Je suis désolé mais je ne vois pas quoi faire d’autre… :pt1cable:
Edité le 10/07/2008 à 21:18
et bien j’ai réussis a desactiver la sauvgarde des restauration automatique effectivement cela me fait gagner 5-6giga mais il m’en manque encore …