Pirate des Caraïbes - Dead Man's Chest - Une petite question que je me pose

:hello:

J’ai été voir Pirate des Caraïbes 2 ce soir, et je me pose une petite question à propos du cliffhanger de la fin (faut attendre l’année prochaine pour la suite :cry:) :

[color=white]Comment ça se fait que Barbossa ne soit pas mourru ? :o
A la fin du premier, après le générique, on voit le singe qui revient et pique une pièce, ça explique pourquoi il est encore immortel dans celui-là, mais dans la scène le corps de Barbossa est toujours inerte par terre, rien ne laisse à penser qu’il va revivre aussi…[/color]

Quelqu’un a des idées là-dessus ? :o

Sinon, le film est très sympa, un peu long à démarrer, mais la fin poutre pas mal :smiley: Johnny Depp en rajoute un peu trop j’ai trouvé, mais bon, ça passe :wink:

Par contre ça me fait tripper l’ambiance à la Monkey Island (genre le pirate débile qui sort une phrase intello totalement à contre-pied ; ou bien la référence flagrante à Lady Vaudou :D), il faudrait que quelqu’un se jette à l’eau et sorte un film sur les aventures de Guybrush, ça pourrait donner quelque chose de vraiment génial :smiley:

EDIT : j’ai lu sur un autre forum que dans celui-là aussi il y avait une scène après le générique, mais je ne suis pas resté (j’avais trop mal aux genoux, la faute aux rangées de fauteuils trop serrées sur le balcon, j’ai pas pu allonger mes jambes pendant toute la durée du film :paf:), quelqu’un l’a vue ? (spoiler of course :D)

je pensais faire le meme topic que toi avec la meme question :smiley:

a mon avis on aura la reponse dans le 3 :oui:

Je crois aussi :sweet:

Par contre ça fait quelque chose de voir le Pearl sombrer je trouve :sweet:

Un peu long tout court :o

Sinon, je dois pouvoir me renseigner pour savoir comment il est revenu, un pote bosse sur le jeu :wink: