Piratage Pc et ligne téléphonique que faire?

Bonjour,
Je suis en ce moment même dans une situation délicate. Voyez vous j’ai un petit copain ultra possessif et jaloux et qui de surcroit ne peut pas supporter mon meilleur ami. Il y a une semaine environ mon petit ami à reçut un sms venant sois disant de mon meilleur ami lui relatant avec exactitude tous les événements d’une date précise. Pourtant mon meilleur ami qui était le seul a savoir tout ça m’affirme qu’il n’a rien envoyé. Canular ou réalité?
J’en viens donc à ma question est ce que ma ligne de téléphone fixe aurait pu être pirater? J’étais sur SFR
S’il vous plait répondez moi même si vous n’avez pas de réponses précises

Ps: Mon ordinateur a déjà été pirater auparavant comment peut on savoir que quelqu’un s’introduit dans notre système

Merci d’avance pour vos réponses

Salut

Qu as-tu comme protection(s) sur ton PC ??Car avec un minimum de protection faut déja être un expert pour passer vers ton PC

Sinon je regarde ,fais ceci

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>RSIT

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==>Windows7/ Vista.

Clic droit sur l’icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT

==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit[img] []i46.tinypic.com…](http://i46.tinypic.com/i5q0c7.png[/img)
Edité le 24/01/2010 à 13:52

Comme protection j’ai G Data Total Care 2010
Merci de t’occuper de mon problème
Edité le 24/01/2010 à 18:34

C’est un peu bizarre ton histoire.

Vérifie, si tu peux, qui est l’expéditeur du sms qu’a reçu ton petit ami.
Si tu vois que c’est le numéro de ton ami, y’a de trèès grandes “chances” pour que ce soit bien lui qui l’a envoyé.

Puisque tu envisages que ce soit lié à un piratage d’ordi, peux tu nous dire comment ces infos sont arrivées sur ton pc ?
(tu écris un récap de tes journées dans un fichier, dans un email, sur un messenger, sur un site internet, … ?)

A moins que, comme tu parles de “piratage de ligne fixe”, tu supposes que quelqu’un ai pu écouter tes conversations (téléphoniques)…
Si c’est ça, laisse tomber, y’a trèèès peu de chance que ça arrive.
Le piratage d’un ordinateur n’a “rien à voir” avec un piratage de ligne téléphonique (en fait un tout petit peu, mais dans ton cas, on peut dire que ça n’a pas de rapport, à moins que tu n’ais des mafias ou autres gouvernements à tes trousses…)

De toutes façons, soyons un minimum logique,
Si j’ai 2 chèvres, babi et baba, qui sont dans un bateau et que baba tombe à l’eau c’est que c’est babi qui l’a poussé… c’est pas une intervention divine ou un méchant pirate (des caraïbes ou d’ailleurs) qui passait par là…

(et vous aurez noté qu’une fois baba tombé à l’eau, babi bêle et baba coule… :whistle: ouai, je sais c’est nul :whistle: )