Piratage favoris et sites de rencontre en question

Voilà… Je voulais savoir s’il était possible pour certaines personnes ou sites de pirater le marque-pages de n’importe qui sous Firefox (par exemple)…

  1. Je m’explique: est-ce possible que par l’immaculée conception des favoris qu’on n’a jamais mis dans son marque-pages apparaissent spontanément, comme par magie? Est-ce que les sites de rencontre ont la possibilité de le faire?

  2. Est-il possible que des sites de rencontre récupèrent des données (je sais pas, récupérées par exemple quand il y a des transactions sur le net, ou des profils hotmail…), ex: le mot de passe de l’utilisateur, ce qu’il a tout simplement écrit dans un profil, des photos… Et qu’ils les utilisent pour créer des profils montés ainsi de toutes pièces?

  3. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Voilà, c’est tout je crois… Merci de votre aide!

Pour répondre a tes questions …

  1. Je crois qu’il est possible qu’un site mal intentionné créer un lien dans tes favoris sans que tu ai besoin de l’ajouter.

  2. Je ne pense pas que cela soit possible sinon on a du souci a se faire.

  3. Perso ca ne m’est jamais arrivé.
    Edité le 25/08/2007 à 12:18

Aïe mauvaise nouvelle j’ai posé la question 2 sur d’autres forums et en fait c tout à fait possible… Certains administrateurs mal intentionnés récupèrent des profils et les vendent à d’autres sites… Et oui… Tu as peut être toi aussi un profil!! Je te rassure il parâit que ça n’a pas l’air courant!
Edité le 25/08/2007 à 18:37

Chalut, j’ai encore une autre question du même genre:

Est-ce que c’est possible que bien qu’on n’ait jamais mis les pieds sur un site de rencontre que des personnes qui s’y sont inscrites puissent relever votre adresse mail ex hotmail et demander à faire partie de vos contacts?

Je demande cela car il me semble que les adresses mails, étant personnelles ne sont pas accessibles à la première personne qui vient nous causer…

Merci!