moi je dis que t’aurai du plutot envoyé en MP le lien , y a des tits jeunes qui passe sur le forum :ane: , autant évité de leur donner des liens comme ceux là (meme si c’est pas ton intention bien sur )
arf j’ai pas de firewall apar celui de mon beewan adsl 600 mais j’ai kapersky en antivirus j’espere pas me chopé une merde car j’ai formaté ya pas longtemps…
Sinon c’est qui c’est mec qui ce sont amusé a faire ca? enfin il on réussi a piraté le site?
Voilà c’est corrigé (enfin on peux tjrs voir le truc dans historique).
Pour info c’est cette page qui fallait modifier : http://www.clubic.com/wiki/Mod%E8le:Glossaire_informatique
Ce “modèle” est l’entête inclue sur toutes les pages du glossaire
Comme je ne savais pas où éditer, et que l’édit de la page du glossaire ne me donnait pas la liste des url, j’ai pensé à quelque chose de plus “sérieux” qu’une simple modification de page du wiki. D’où le post dans le CDL.
Voir mon post au dessus. :o
Et puis [:kylie]“Le Wiki c’est fantastique, Orfilinn super dououououx…”
Quand j’ai cliqué sur modifier la page, il n’y avait rien. :neutre:
Comme il était minuit…http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo34.gif… je n’avais plus les idées très claires.
juste en-dessous du tableau il y a un petit lien "Modifier cette entête du glossaire présente sur toutes les pages"
Ou alors il faut aller directement à la page indiquée par Adri2000 qui correpond à la page du modèle qui se repete sur toutes les pages dans lesquelles il est inseré.
quand on insere un modele son code n’est pas present dans la page où il est inséré, ce dernier est sur une page “Modèle:xyz” à part :). Soit on connait le nom de la page soit on y accede par le lien que j’indique plus haut
quand on edite une page contenant un modele, le lien pointant vers la page de code du modele est présent en-dessous de la fenetre d’edition du code de la page contenant le modele :fou:, sous la mention:
mais je ne pense pas meriter autant d’egard. Je n’interviens pour ainsi dire jamais sur le Wiki. Tout au plus je m’en sers pour y dirigier les forumeur quand un articile traite du sujet en cours :ane: