Piratage de msn

Bonjour,
donc voila hier un gars est rentré sur mon msn et apparemment il en veut a ma pote et a moi parcqu’il veut qu’on joue avec lui sinon il supprimera nos adresses msn donc ma pote lui a parlé en essayant de savoir qui c’était et le gars l’a pris mal et il a soit supprimé mon adresse soit changé le mot de passe parce que je n’y est plus accès ! mais je pense qu’il a seulement changé le mot de passe parce que j’ai envoyé un message a l’adresse piraté et cela a été envoyé normalement! donc voila j’aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le nouveau mot de passe que le soit disant pirate a mis !
je vous remercie d’avance !
et j’espère que ce problème peut se régler parce que le gars m’a tout l’air d’un psychopathe lol il efface les photos de ma copine et de moi sur notre blog

je suis passée par la question secrète mais il l’a changé aussi:(

Salut

Ton adresse existe toujours, même si il a mis supprimer icrosoft attent un certain laps de temps sans connection avant de supprimer
Il a due juste changer le mot de passe.

account.live.com… puis suis les instructions :wink:

Il a changé la question secrète j’ai deja essayé
il a pensé a tout…

Il existe 2 manières de le récupérer, une méthode un peu draconienne, re-pirater ton adresse, chose qu’on ne verra pas dans ce post<(^;^)> ou bien contacter le service clientèle/support technique.

ontacter lesupport technique et expliquer ton cas.

Celui-ci t’enverra un formulaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte piraté,

Dans ce formulaire on te demandera entre autre l’adresse IP de l’ordinateur à partir duquel tu as créé ton compte, nom, prénom , tous les renseignements donnés au moment de ton inscription, des précisions sur le contenu de ta messagerie comme quelques noms de contacts, messages de ta boite de réception…

Après vérification, tu recevras un mail de confirmation, puis un mail te permettant de redéfinir ton mot de passe.

merci MSN MANIAC :hello:

A tu paramétrer un adresse de secours lor de ton inscription ou plus tard d’ailleurs ?

non ou alors je suis incapable de m’en souvenir parce que cela fait vraiment longtemps que j’ai faite cette adresse donc non je peux pas passer par là non plus


le blem c'est que mon adresse date de 5 ans au moins et on va dire que j'ai remplis par des informations personnelles "bidon" donc voila

je me rappelle plus du tout ce que j’avais mis

Dans ce cas créer toi une nouvelles adresse, parle en a tes contacts dis leur de bloquer et de supprimer l’ancienne. A ce stade il ne reste plus que ça a faire. Et surtout quand tu créera ta nouvelle adresse met les bonnes informations :wink:

+1 :super: