Piratage de mon compte wanadoo ! - quelqu'un s'est amusé avec mon compte !

Salut à tous.

Je ne suis pas fier car j’ai reçu un mail de menaces…venant de ma boite !! En plus, je mets toujours un code en objet pour pas que mes potes prennent les mails que j’envoie pour des virus et là, le code y était !! Et j’ai un alibi, c pas moi qui me suis envoyé ça, j’étais au boulot !!

C’est plutôt flippant car quel’qu’un a donc cracké mon mot de passe wanadoo et donc a accès à mon RIB, adresse, etc…!!!

De plus, impossible depuis 2 jours de modifier mon mot de passe messagerie sur Wanadoo !!

Une solution, une idée pour retrouver le blagueur ?? Un numéro d’assistance wanadoo ??

Merci !!

euhh, tu es sur qu’il a ton rib, je ne pense pas …

Un petit coup d’antivirus et d’antispyware.

Ce ne serait pas une farce d’un de tes potes…

Après enquête minutieuse de ma part,je pense que c’est un coup d’essai d’un de mes potes car si je m’envoie un mail du portail de wanadoo, ça ne ne fait pas pareil que ce qui est affiché. (j’utilise incredimail).

En attendant, si c’est une fausse alerte, veuillez m’excusez si je me suis affolé trop tôt !!

En faisant “propriété” sur le mail reçu, je découvre que l’expediteur (dont j’ai l’IP) est passé par un site qui parle un peu de hack.

Je vous tiens au courant !!

Problème résolu, c’était la blague d’un pote. J’attends qu’il me dise comment il a fait car ça fout vraiment les jetons !!

Désolé d’avoir affolé la communauté !!

A+, schussssssssss