Piratage de mon compte Gmail

Bonjour,
Voilà j’ai été piraté il y a environ 2 jours. Mon compte principal contenait toutes mes données importantes, photos, paypal, rapidshare, mon hébergement web, nom de domaine, … et je me suis apercu du piratage lorsque j’ai essayé de me connecter avec tous les mots de passe possible et que ca n’a pas fonctionné. J’ai ensuite essayé de me logguer sur Rapidshare et sur mon hébergement web seulement les mots de passe n’étaient pas valide, la personne l’a donc modifié.
J’ai envoyé naturellement des mails pour expliquer la situation et je suis en train d’effectuer des scans spywares, etc…

J’ai également envoyé un mail à Google ( mail difficile à trouver ) qui s’occupe des problèmes de connections. Cependant mon compte date d’il y a quelques années, et je ne pense pas me souvenir des données que j’y ai marqué. Par exemple j’avais l’habitude de mettre des fausses donées mais je ne me souviens pas si je l’ai effectivement fait avec mon compte.
La seule preuve que je pourrais apporté est que je dispose d’une IP fixe et que je me connecte exclusivement sur mon PC pour mes mails, et l’IP qui s’est connecté sur mon compte doit être différente ces derniers jours.

Qu’est-ce que je pourrais faire afin d’essayer de récupérer mon compte ?
Merci beaucoup pour votre aide.

A plus !

peut etre une tentative… gmail, au bout de 3 tentatives consécutives de mauvais mot de passe
bloque ton compte.
le seule moyen de récuperer ton mot de passeet compte et de cliquer sur mot de passe oublié et de suivre la ou les procédures.
a+

Merci de ta réponse, ben moi j’ai essayé au moins 50 fois mais mon compte n’est toujours pas bloqué Lol et lors des procédures de réinitialisation, gmail m’envoie un lien vers mon mail secondaire mais je ne me souviens plus de l’adresse ( mon compte est relativement vieux ).
Une autre idée ?

Merci

salut a tous…qui puisse m aide a resourdre cette problem…est recupere mes archives a mon gmail…le problem servenue…est comme suit
quand j essaie d ouvrire mon gmail …je ne puisse pas arrive…a cause de mot passe …no connu…apres je suivie les etapes pour change le mots de passe …est j arrivee a la fin de accede mon gmail de nouveau …mes la surprise…ce que je trouve mon gmail toute vide …aucune lettre trouve …aucun des mes contact garde…juste un seul contact…je le connai… …cette adress est d ami cette adresse email ancien adresse de mon ami…il la juste ultilse au passe quelque fois mais apres …je le connais de autre adresse en savoir que a pus connaitre mon ip …mais je rien compris pourqoui selement son ancien adresse que je le trouve…
aidez moi comment faire pour recupere mes archives lettres…et mes adresses…