Salut à tous, depuis que je suis passé à la version finale de Vista en francais, il est impissible pour moi d’utiliser mon graveur DVD de marque Pioneer DVR-111D f/w 1.23 ( le plus à jour) est-ce que ce probleme est survenu à quelqu’un? quel sont les solutions possible?
Merci
Le 1.29 est dispo ici.
Jette un oeil sur leur forum pour voir si on parle de Vista ![]()
Merci pour la réponse, oui jai installer vista avec ce graveur mais il m’a fallu souvent retirer le disque et le remmetre pour que l’installation continue, sinon sa restait planté la à rien faire. Lorsque j’insèere un disque DVD vierge il me propose la gravure, mais si jessait de graver sa plante et le seul moyen de faire déplanter c’est d’oter le disque. Lorsuqe j’insère un disuqe déja graver, ben sa plante des le début. Je m’était tromper mon f/w est bien le 1.29
Merci
Merci pour la réponse mais elle ne ser plus à rioen, je vien de regeler le probleme, en fait Vista l’avait configurer en UDMA4 (sous XP c’était semblable et sa fonctionnait) je lai mis en PIO4 et tout fonctionne.
Merci pour les réponse
J’ai le même problème que couillard45682 et j’arrive pas a le resoudre… J’ai voulu essayer de changer UDMA 4 en PI0 4 mais j’ai pas trouvé ou ça se change…
Est ce que y’en a qui save comment resoudre mon problème :sweet:
J’ai trouvé une solution sur un autre forum… Si yen a d’autre qui ont le meme probleme, la réponse est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affic…r-dvd-a-disparu