Pinnacle studio 12

Très satisfait de studio 8 depuis presque 6 ans, j’ai sauté le pas et acheté studio 12.
… la cata !
Si l’interface est tres semblable a studio 8 les resultats concrets sont desastreux. Impossible de faire un dvd lisible (le resultat ressemble a Canal + crypté…). J’ai tout essayé en modifiant les parametres un par un. rien n’y fait. Impossible aussi d’obtenir un simple Mpeg-2. meme pb de stries rendant la video illisible.
Je n’ai pas desinstallé studio 8 et j’en suis fort heureux. Lui il marche au moins, meme si je ne peux malheureusement pas traiter les dv en 16/9.
la seul format qui donne les resultats attendu sont le compatible PSP et le DivX. Rien de Rien pour une sortie DVD, qu’elle soit directe ou via un fichier image.
extremement decevant !
essayé sur 2 config differentes, un fixe (athlon 2ghz, 2 GO mem, 500 GO disque) et un portable dual core 2GB de mem. à part la vitesse de compilation (creation des images dvd) bien plus rapide sur le dual core, le resultat est exactement le meme, c’est à dire inregardable !

ceux qui ont studio 12… quelle est votre experience ?
moi je suis revenu sur studio 8 et ses limites… et considerant mes 59 € perdus ce sera le dernier achat chez Pinnacle.

ben moi j’ai pas été plus loin que le 10 que j’ai payé 120€ et qui ne pouvait pas tourner avec Bitdefender mon anti virus Pinnacle n’aime pas les anti-virus l’essayer sur disque dur qui n’a pas de connection internet et pas d’anti-virus et voir alors il faudra mettre un 2 disque dur avec windows et boutter (demarrer) ou sur l’un ou sur l’autre c’est ce que j’ai trouvé de mieux

hello;
J’ai un ami qui a studio 10 il a des tas de transitions moi j’ai studio 12 j’ai activé toutes les clés possibles et j’ai moitié moins de transitions.Y a t-il un probleme ou y a t-il un probleme d’activation?pouvez -vous me dire si vous avez des transitions cartoons
merci