Pinnacle - pb son

quand je creé un dvd avec pinnacle je copie le film mais pas la bande son !
qui a la solution?
d’avance merci
bumoloos

Je ne connais pas le logiciel avec lequel tu travailles là, mais je sais que normalement ça marche bien avec Clone DVD ou Nero Burning Rom 6. Si tu trouves une démo, essaye-là. Sinon, il est possible que tu aies mal configuré le programme ou que le film soit protégé contre des copies.

je pense qu’il parle de montage vidéo et de Studio et pas de simple copie de dvd…

-> bumoloos
donne plus de précisions (ta config, version de pinnacle, le son est-il présent pendant la phase de montage…)

j’ai eu ce probleme moi aussi avec Studio 9, en fait pendant l’acquisition il faut regarder sur la partie droite de la console a l’ecran (ou il y a les curseurs pour le son) si les 2 rampes lumineuses s’allument. si elles sont eteintes tu n’enregistre rien meme si tu entend le son dans tes hp.
Il faut cliquer sur le bouton “parametres”, cliquer sur l’onglet “source de capture” et la , dans le menu déroulant “audio” choisir l’entrée que tu as utilisé pour le son sur ta carte audio.
Moi ca fonctionne avec le choix “Nom de la carte - Entrée ligne”, sur “Nom de la carte - Aux” ca ne fonctionne pas contrairement a ce que je pensais.
Si tout a bien marché tu devrais voir maintenant les 2 barres lumineuses s’agiter en fonction du son.