Ping trop élevé sur Counter-Strike 1.5 avec windows seven

Bonjour tout le monde !
Alors voilà il y a pas longtemps j’ai voulu tester windows seven et je l’ai installé sur mon pc principal et sur mon secondaire :

Voilà les configs :

PC principal :

Intel pentium 4 2 ghz, 1 go ddr1, ati radeon 9600 series, carte son realtek ac 97.

PC secondaire :

AMD Athlon 1 ghz overclocké a 1.4 ghz, 768 mo ddr1, nvidia geforce 5600 xt, carte son realtek ac 97.

Donc le problème c’est que sur cs 1.5 (qui tournait très bien sous xp), j’ai un très gros ping : 200/300.

J’ai cherché sur des forums et après une semaine de recherche j’ai trouvé sur un forum anglais une toute petite réponse : apparement ce serait l’audio.

Donc j’ai désactivé “Audio Windows” dans services.msc et la ça marche très bien : 50/60 de ping mais bon sans son …
Sinon le systeme est hyper bien, sur le pc principal c’est même plus rapide que xp !!

Merci pour vos réponses qui j’espère seront éclairantes !

PS : je ne sais pas si c’est sur cette section qu’il faut que je poste donc dites-le moi si ça va pas.

essaye game booster gratuit multilangue
je le teste depuis un certain temps ,:)depuis sa sortie et il fonctionne tres bien:super:

www.iobit.com…


tu as de besoin aussi Half-open limit fix [half-open.com...](http://half-open.com/home_en.htm) windows est configurer pour une limite TCP de 10 connexion :(

OK merci je vais test tout ça. je vous tiens au courant.

EDIT : non aucun des deux ne marche.
Edité le 19/09/2009 à 19:42

vas verifier ta vitesse de connexion inthernet
ils as beaucoups de serveurs pour cela et de logiciel
possible que cest le serveur de ton jeu qui cause le problème
un problème de compatibilité avec win 7

windows 7 limite til son
paquets qos ???
qui peut reponde ,jai pas win7
et aucun info sur le web

Apres quelques heures sur la question et direction sur le forum officiel de windows 7
j’ai enfin trouver la solution ( denicher dans un petit recoin en anglais )

Personnelement sur certains jeu, comme Wolrd Of Warcraft , je n’avais pas ce probleme, l’ouverture des pages etaient parfaite sur les differents EXPLORER internet ( firefox etc … ) me suffisait de lancer un jeu datant de quelques années de type FPS ( CS / leaft 4 dead / medal of honor / call of duty ) et la mon ping fesaient du yoyo a 150 ! hors sous XP je tourner environs a 40 / 50

Le probleme viens d’un service nommé : " Multimedia Class Scheduler Service " en rapport avec tout ce qui est media ( pour ma part LE SON ) probleme ici present aussi ! souvent ralié aux carte mére possedant des chipset en AC’97 ( pour ma part Asrock 939Dual-Vsta2 )

alors voici la procedure :

CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )
Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS
Clique droit > propritées !
dans type de demarage choisissez > desactivés !
puis appyué sur " ARETTER "
Appliqué !

On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
Une fois celui ci ouvert ;
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
A droite vous verrez : DependOnService
Clique droit Modifier
Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
Fermer,
rebooter votre ordinateur.

Le son sera toujours bel et bien present et les lags auronts disparus ! Magique !

Un petit merci ne sera pas des moindres ^^

iHyuuga,Ludo

iHyuuga

Je voudrais dejas te remercie pour cette astuce qui marche a merveille.
Mais j’ai un autre petit soucie mon sons bug il fait des bruit
Pourrais tu m’aidé ?

Ps : quand je fais PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS clique droit > propritées et que je mais automatique le sons remarche, mais le ping remonte dans les 130-170 :frown:
Edité le 09/03/2010 à 01:20