Ping trop elevé en jeu

Bonjour, voilà mon problème,

quand je joue à CSS il m’est impossible de bouger normalement tellement je lag, j’atteind parfois 530 de ping.

Au début je n’avais aucun problème avec ceci et du jour au lendemain je ne peux plus jouer.

Je suis connecté en WiFi et je suis le seul à utiliser la connexion internet.

Ma force du signal est en “Trés bon”

et quand je vais sur Free pour vérifier mon débit voila ce qu’ils affichent :

http://tof.canardpc.com/preview2/9003bcaf-06dc-4f8f-ac92-95f027d45bcf.jpg

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait gentil, merci.

Si tu n’es pas trop loin de ton NRA et que ta ligne a un affaiblissement assez faible, tu devrais essayer le mode Fastpath dans ta console de gestion Free, cela permet parfois d’améliorer significativement son ping.

Bien sûr rentrent également en ligne de compte le serveur sur lequel tu te connecte, dans le cas présent la qualité du signal WiFi etc…

J’ai éssayer pas mal de serveur et toujours le même problème, ce qui m’étonnes c’est que je jouais trés bien avant sans aucun soucie et comme ca d’un coup ca ne va plus :confused: , tu penses donc je devrais éssayer avec le Fastpath ?

Ton ping et ton ton debit sont 2 choses distinctes et non liées, essaye simplement en ethernet et dis nous si c’est mieux…

:oui: Essaye avec un bon vieux RJ45 pour voir d’abord

As tu fais un changement récent de matériel/logiciel qui pourrait être corrélé à la hausse brutale du ping ?
Edité le 19/02/2009 à 23:55

C’est ce que j’ai ecris juste au-dessus, copieur na !:na:

Je faisais qu’acquiescer ta réponse ^ ^)

^^

En éthernet je peux pas du moins pas pour le moment :confused:

Puis le WiFi c’était sans soucie avant comme je l’ai dit puis je n’ai rien changé comme matériel depuis.

Le problèmes auxquels j’ai pensé :

  • J’ai un micro-onde au-dessus de la freebox peut-être qu’a cause des ondes, mais j’ai éssayé en le débranchant toujours le meme problème, puis il a toujours été là meme quand ca marchait trés bien.

  • Peut-etre que la TVbox me prend trop de conso ou je sais pas mais comme précédement elle était tout le temps allumé et ca marchait trés bien :confused:

  • J’ai pensé aussi que peut-être quelqu’un se servait de ma connexion WiFi mais il faut un mot de passe et je ne suis pas règler en mode routeur donc je ne pense pas.

Sinon mais je ne sais pas si cela peut etre en relation j’ai un problème d’authenticité de ma version d’XP bien que ma version soit “légal” j’ai le logiciel et tout sous les yeux, ils me disent que je dois en racheté une aprés avoir fait des mise-à-jour, donc je ne sais vraiment pas quoi faire … :frowning:

Merci quand meme tout le monde de m’aider :slight_smile: