Ping très, très instable... - Problème de ping vraiment instable

Salut à tous voilà mon problème c’est que je joue à la démo de battlefield 2 depuis un ou deux mois à peu pres et jusque là pas de problème jusqu’à ce que lors d’une partie mon ping est monté de 90 environ à 300, puis à 700 puis enfin l’apothéose 1023 :ouch:
Mais des fois je peux jouer pendant une demi heure à 70…
Donc si quelqu’un a une solution merci de m’aider.

J’ai wanadoo 2 mégas partagé avec mon frere, connecté avec powerlan ( c’est un truc qui se branche sur le port usb )

Merci, bye !

Si ton frère (ou même toi en tâche de fond) télécharge ou fait quelque chose qui demande de la bande passante c’est normal. ca je pense que tu le savais…

Après est ce que ca te fait ca sur tous les serveurs ? si non, probablement un problème du serveur

Sinon regarde un peu l’évolution de ton ping avec la commande

ping -t www.clubic.fr (par exemple :wink: ) dans la commande démarrer, éxécuter

Merci de m’avoir répondu alors non ni moi ni mon frere ne télécharge pendant que je joue et ça me fait ça sur tous les serveurs oui et donc avec la commande ping ça me donne à peu pres la meme chose,très variable sauf que petite nouveauté cette fois-ci j’ai meme atteint les 2500 :confused: je vais surement entrer dans les records si ça continue :MDR …

Peut-etre des travaux sur ta ligne, a voir avec le temps (penses a faire le menage avec spybot avant de jouer pour etre certains de ne pas avoir des spywares/malwares qui accedent au net pendant le jeu).
Si tu le peux passe en ethernet, la stabilité est bien superieure a la connexion par usb pour le net et surtout pour le ping.
Accessoirement, pas mal de personne avec qui je joue, trouvent que leur ping est de plus en plus mauvais sur BF2, rien a signaler de mon coté pour le moment, mais c’est depuis le 1.3 (meme si on est toujours en 1.22) et meme effet pour le temps de verification du profil qui a bien augmenté…

Qui est branché au modem ou routeur ?
Si c’est ton ordi qui est sur le modem alors essaie quand meme de débrancher la clé USB …

Je suppose que tu n’est pas relié à une borne wifi ?

Non je n’utilise pas le wi-fi, j’utilise olitec powerlan V3, il y a un modem qui est branché sur la prise téléphonique, et ma connection internet passe par une prise secteur qui se branche sur le port usb(ce n’est pas une clef). Sinon je pense pas que ce soit un problème de battlefield 2, étant donné que j’ai essayé aussi avec la démo de prey et le résultat est le même.

UP ! Merci de m’aider …