Ping sur BF2 - Ping élevé du jour au lendemain

Salut à tous,

J’ai un ping élevé dans BF2 depuis vendredi, il est passé de 80 à 220 comme ça en pleine partie. Et depuis c’est pareil.

Je l’ai désinstallé, réinstallé, défragmenté mon DD, passé un coup de CCleaner et j’ai 20 Go d’espace libre. J’ai aussi mis à jour Punkbuster manuellement mais rien y fait.

Pour aller plus vite pour tester mon ping pour les serveurs BF2, je vais sur www.game-monitor.com et je ping les serveurs. Tous les français sont à 220 pour moi mais quand je ping un serveur anglais ou allemand, je suis à 80.

Avez vous une idée du pourquoi ??

Merci

=> forum Battlefield :jap:

Ben, a premiere vu, je dirait Spywares et/ou virus qui prendrais de la bande passante… Mais tu dit que tu ping des serveur anglais et allemand a 80, et les autre plu pres a 200… bizard.

As-tu sentir des baisse de vitesse dans autre chose que BF2 (genre si tu download souvent pas un logiciel peer-to-peer)??

Merci pour les aides,

Je n’avais pas trouvé le forum BF2, Merci de m’avoir déplacé.

Pour ce qui est des spywares, j’ai utilisé spybot et tout ce qu’il m’a trouvé ce sont les cookies donc pas de mal. Je vais faire une analyse anti-virus et je verrais demain. Je fais du P2P mais je redémarre le PC avant de jouer.

J’étais sur un serveur anglais y 5 minutes et j’avais un ping de 217 donc il n’y a pas que les serveurs FR. Par contre je n’avais pas de ralentissements (lag).

Je ne suis pas le seul, j’ai trouvé une autre personne sur le site suivant:

pb ping BF2

Vais me coucher :sleep:

bah moi ca m’est deja arriver!!!
c’etait au debut de bf2
je pingais a 50 et puis une fois la version 1.02 installé==>ping 250 environ!!!
j’ai jamais calculer pourquoi mais jai arreter de jouer 15jours et comme par magie apres il sest remis a marcher!!!
bref probleme qui pour moi est sans solution,vas a l’eglise et pris pour que ton ping redescende!!! :slight_smile:

moi aussi j’ai le meme probleme,j’ai des ping de 160 et d’autre fois 40,j’ai l’Adsl 2+ egalement,je vais voir pour ce qui est des spywares,mai ca m’etonnerai g formater ya pas longtemps!

Salut,

J’en ai discuté avec des mecs sur BF2 et ils m’ont dit qu’il y en avait qui avaient des pb de ping mais c’est revenu normal maintenant. Comme pour moi.

Bizarre

:??:

Jamais arrivé pour moi :??: Même avec du 128K :smiley:
Bon maintenant j’ai du 1024K et je prends que les serveurs à environ 100 de Ping quand il s’affiche dans la liste apres ça dans le jeu je suis souvent à 70.

Quand mon ping monte c’est quand mes parents vont sur Internet (1000 :ouch: ) Toute la bande passante est prise … probleme de connexion … vous avez été kické …

Sinon je n’ai jamais eu de problème comme ça. Ca peut etre les serveurs où tu te connecte, ou ton FAI des fois.

oui, c’est probablement des modifications techniques de ton fournisseur d’accés.
Tu es chez qui?